Mon compte
    Une nouvelle trilogie pour “Mad Max” ?
    1 déc. 2011 à 13:00

    "Fury Road", le nouveau Mad Max à venir, pourrait bien être suivi non pas d’un mais deux autres films…

    George Miller a (toujours) de la suite dans les idées. Alors qu'on attend depuis un petit moment que Tom Hardy et Charlize Theron entament sous la houlette du réalisateur australien le tournage de Mad Max IV: Fury Road (programmé à partir d'avril 2012 en Namibie), après avoir eu vent d'un cinquième volet qui pourrait être mis en boîte dans la foulée, le monsieur vient de révéler que ce nouvel épisode de la saga pourrait bien être le premier d’une nouvelle trilogie :

    « Nous avons commencé par Fury Road, mais nous sommes ensuite partis sur une deuxième histoire, puis sur une troisième. Nous avons écrit le scénario du deuxième et presque achevé le troisième. Nous n’en avons jamais eu l’intention, mais ils font partie de l’exploration des personnages », a ainsi déclaré le cinéaste à l’Australian Financial Review. Si la nouvelle se confirme, on souhaite à George Miller d’avoir plus de réussite qu’un autre George (Lucas) dans ce type d'entreprise…

    A.G. avec Dark Horizons

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Gros Nain
      "d’avoir plus de réussite qu’un autre George (Lucas) dans ce type d'entreprise…"je suis d'accord. la pré-trilogie est un honteux ratage, avec des effets spéciaux foirés dignes d'une petite prod à la Globus-Golam.
    • Kauffmann Bastien
      rha oui mais il faut qu'il fasse réellement un mad max de vrai cascade , collision pas d'explosion à la moindre touchette, et qu'il mette de vrai bon gros véhicule et pas un film de bisounours on veux une vrai ambiance noire à la Mad Max !
    • Chunk84
      bah faut dire que les anciens mad max possédent le charme fou des films années 80,si il parvient à retrouver cette ambiance desertique de fin du monde qu'on a tant aimés,ca serait déjà un bon point en espérant qu'il ne fasse pas dans la surenchére niveau action et moi je veux des vrais cascades de bagnoles à l'ancienne,bordel...
    • Toto662
      Je doute que George Miller fasse mieux que ses deux premiers films... Enfin bon, on verra bien !
    • BiggerThanLife
      un mad max de 55 balais buriner par les ans ça aurait été tellement génial... mais c'est un mec avec une énergie incroyable... même à son âge si je puis dire...
    • 63GeorgesLucas
      Entièrement d'accord avec toi Yannis Naamane!! D'où ils osent dire que Lucas a foiré sa prélogie? car ok, elle est moins bien que la trilogie, mais il faut dire qu'il partait tellement de haut Lucas, qu'il pouvait que faire un peu moins bien !!
    • Yannis Naamane
      " Si la nouvelle se confirme, on souhaite à George Miller d’avoir plus de réussite qu’un autre George (Lucas) dans ce type d'entreprise… " J'ai pas trop compris ça >< C'est pas George Lucas qu'a magnifiquement realisé Star Wars 1.2.3 des années après le succès des premiers ? Moi je souhaite à George Miller de faire aussi bien que Lucas.Sinon pour les autres discussions, je pense que Mel Gibson est fini (du point de vue action), tout comme Bruce Willis, Nicolas Cage etc.., ils ont fait leur temps niveau film testostéronés sans réel fond. Ils seront plus jamais crédibles que dans des comédies, drames etc... enfin je pense.
    • brqui-gonjinn
      Pourquoi pas si le 4ème est convaincant.
    • x-doll
      Moi, j'suis contre ce projet(comme pour le remake de scarface d'ailleur, et meme de robocop), et j'suis pas sure que George Miller fera aussi bien que les 2 premiers, frenchement j'en doute.
    • captcaim
      J'aimais bien Mel Gibson au début mais au fur et a mesure je l'aimais de moins en moins.Donc Tom Hardy en Mad Max j'approuve !! :)
    • seiyar
      @ Tarahish: Pourtant Stalllone est resté crédible a plus de 60 piges en incarnant Rocky et Rambo dans les derniers films.
    • Creloutre
      Je croyais que le studio Australien qui devait réaliser ce reboot de Mad Max avait limite fait faillite après le licenciement de 2 employés sur 3 (à cause de l’échec cuisant d'Happy Feet 2, réalisé par ce même studio) ... ? Bizarre .... Mais bon, tant mieux! :)
    • Taradhish
      Mad Max c'est peut être Mel Gibson mais un Mad Max avec 55 balais non ça va merci.
    • tkirk
      MAD MAX = MEL GIBSON !!!!!!!!!!
    • Fellow18
      Moi je préfère qu'il s'amuse avec autant de peluches qu'il veuille tant qu'ils ne fait pas comme d'autres, à savoir renier l'originalité sur l'autel du fric facile ! "Le Complexe du Castor" aura toujours plus d'âme et de sincérité que 1000 suites à Mad Max (et sachez pourtant que j'aime énormément Mad Max)
    • seiyar
      Mel Gibson avait qu'à accepté de reprendre son rôle. Il refuse de rependre son rôle de Mad Max, mais il accepte de faire le con avec un castor en peluche. C'est à rien y comprendre
    • BiggerThanLife
      Ben c'est cool ça... mais Max sans Mel c'est pas cool...
    • agnes s.
      c'est vrai que Mad Max sans Mel Gibson... enfin, on verra bien
    • durden31
      Good new!!!... J'attend les premières images mais cela semble bien parti tout ça... Je comprend le regret de ne pas voir Gisbon au casting mais Tom Hardy semble trés bon choix!
    • RockDead
      Je n'ai rien contre Tom Hardy (je le trouve excellent), mais pour moi Mad Max c'est Gisbon... Donc, a voir quand je verrai le 1er trailer...
    Voir les commentaires
    Back to Top