Mon compte
    Neve Campbell revient à la télévision !

    La célèbre Sidney Prescott de la saga "Scream" revient sur la petite lucarne avec un projet d'envergure pour la chaîne américaine Lifetime, intitulé "Sworn to Silence"...

    Lifetime a donné son feu vert pour produire un téléfilm de 2 heures qui pourrait déboucher sur une série en cas de succès. Neve Campbell sera ainsi la star de Sworn to Silence, un drama amish, qui narre l'histoire de Kate Burkholder, une fille ayant survécu à une série d'assassinats particulièrement brutaux qui ont décimé sa pauvre communauté de Painter's Mill dans l'Ohio (décidément Neve aime jouer les persécutées !). Le twist réside dans le fait que l'héroïne revient dans son village 15 ans après, en tant que chef de la police, lorsqu'un nouveau meurtre réveille en elle des démons de sa jeunesse et révèle un sombre secret qui pourrait la détruire... Adapté du livre de Linda Castillo, Sworn to Silence est produit par Barbara Lieberman et Poppy Montgomery (la star d'Unforgettable sur CBS) et co-produit par Neve Campbell elle-même. Le scénario est signé Mark Malone (New York Section Criminelle) et la mise en scène assurée par Stephen Gyllenhaal, le papa de Jake et Maggie. L'ex-star de La Vie à cinq a en outre signé avec Lifetime pour d'autres téléfilms originaux. La présidente de la chaîne, Nancy Dubuc a souliné : "J'ai toujours admiré le travail de Neve. C'est un talent reconnu qui va apporter un grand niveau d'intensité et de présence à son rôle et donc à Sworn to Silence".

    Lifetime étoffe donc son armada de projets reposant sur des rôles féminins forts, avec également l'arrivée de la série The Client List, adaptée du téléfilm du même nom et avec une ex-partenaire de Neve Campbell: Jennifer Love Hewitt, laquelle reprendra son rôle de Samantha Horton pour lequel elle avait été nommé aux Golden Globes. Les autres projets comprennent American Housewife avec Melanie Griffith et Cinnamon Girl, un drama musical situé dans le L.A. des 60's développé par Renée Zellweger.

    Un programme bien chargé pour Lifetime qui s'offre de grandes stars en espérant des hits...

    David Martinez avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top