Mon compte
    Audiences du Week-end : Mimi Mathy contre "NCIS : Los Angeles"
    19 déc. 2011 à 11:30

    Ce premier week-end de vacances scolaires prenait des allures de fêtes de fin d’année. Quels sont les programmes qui ont reçu l’adhésion du public ces derniers jours ? La réponse en quelques chiffres…

    Vendredi 16 décembre…


    La finale de Koh-Lanta Raja Ampat a réuni une moyenne de 7,6 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée sur TF1 (35% de pda), avec des pics à 8,8 millions vers 22h15 et 22h30. Sans inédit, NCIS revoyait ses scores à la baisse. Les deux premières rediffusions ont été suivie en moyenne par 4,6 millions de fans sur M6 (18% de pda). Le téléfilm Drôle de Noël ! a séduit 2,8 millions de personnes sur France 2 (11% de pda). Et Faut pas rêver rassemblait 2,5 millions d’habitués sur France 3 (9% de pda).


    En 2ème partie de soirée, TF1 menait toujours la danse compte tenu la durée exceptionnelle du dernier volet de Koh-Lanta. Sur M6, 2,5 millions de fans étaient encore au rendez-vous pour les deux dernières rediffusions de NCIS (16.5% de pda). Et Cold Case était suivie par 1,3 million de fidèles sur France 2 (8% de pda).



    Samedi 17 décembre…


    Amimicalement, le divertissement de TF1 animé par Mimie Mathy, a attiré 5 millions de téléspectateurs (23% de pda). L’émission spéciale N'oubliez pas les paroles a fait chanter 4,1 million d’adeptes sur France 2 (18% de pda). Sur M6, l’inédit de NCIS : Los Angeles rassemblait 3,3 millions de fans. Dans la foulée, les deux rediffusions retenaient encore 2,4 millions de fidèles (11% de pda). Enfin, déception pour la fiction Saïgon, l'été de nos vingt ans, suivie seulement par une moyenne de 1,9 million de personnes sur France 3 (9% de pda).


    En 2ème partie de soirée, Laurent Ruquier fait encore ses preuves avec On n'est pas couché, qui réunit 2 millions de téléspectateurs sur France 2 (24% de pda), dont un pic à 3,3 millions vers 23h20. Sur TF1, les enquêtes de New York Section Criminelle captivaient en moyenne 2 millions d’adeptes (20.5% de pda).


    Dimanche 18 décembre…


    Pour ce 1er dimanche des vacances scolaires, 7,2 millions de téléspectateurs partageaient un excellent moment en famille devant le 2ème volet de Madagascar sur TF1 (25% de pda). Sur France 2, l’inaltérable Père Noël est une ordure amusait 4,7 millions de nostalgiques (16% de pda). La finale de handball féminin a été plébiscitée par 3,4 millions de supporters sur France 3 (11% de pda). Et le nouveau numéro de Capital intéressait 3,2 millions de curieux sur M6 (11% de pda). Du côté de la TNT, les audiences étaient particulièrement bonnes ce soir-là, le tout mené par la comédie Rasta rockett, qui a rassemblé 2 millions de téléspectateurs sur W9 (7% de pda).


    En 2ème partie de soirée, Les Experts confirmaient leur domination sur TF1 avec 2,3 millions de fidèles en moyenne (25% de pda), dont 3,2 millions pour la 1ère enquête à 22h40.

    Pascal Muscarnera avec TF1, France Télévisions, M6, W9 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • humairannie
      je me demande comment fonctionne l'audimat;: personne autour de moi n'a regarder cette émission et qu'on se le dise les médias nous font avaler des couleuvres : par ex : les trop excellents scores de Joséphine!!et comme Chocasse pas bien mériter du tout
    • Chocasse
      Pas bien mériter tout ca ....
    Voir les commentaires
    Back to Top