Mon compte
    "Alcatraz" : deux prisonniers se dévoilent
    5 janv. 2012 à 15:30

    Michael Eklund ("Fringe") et Eric Johnson ("Rookie Blue") viennent d'être castés dans "Alcatraz", la nouvelle série évènement de J.J. Abrams. Les deux acteurs feront partie des 302 prisonniers à avoir mystérieusement disparus de la prison 50 ans plus tôt...

    A partir du 16 janvier, les portes de la célébrissime prison d'Alcatraz s'ouvriront à nouveau sur la FOX. Nouvelle création signée J.J. Abrams, Alcatraz est l'une des séries les plus attendues de cette mi-saison et est donc, également, très attendue au tournant. Mélangeant mystères, secrets à un lointain passé, ce drama dévoilera les découvertes que va faire une jeune agent du FBI (Sarah Jones) au sujet de la Prison d'Alcatraz et comment, accompagnée d'un spécialiste (Jorge García), elle va tenter de comprendre comment et pourquoi 302 prisonniers ont, 50 ans plus tôt, disparu en pleine nuit des murs de la Prison. Pour réapparaître aujourd'hui...

    Un peu à la manière des 4400, Alcatraz devrait faire surgir dans le paysage un nouveau disparu par épisode ou par arc d'épisodes. C'est en tout cas ce que tend à prouver le titre des sept premiers épisodes qui ont été récemment dévoilés (voir ci-dessous) et qui sont tout simplement des noms de prisonniers. On sait depuis un moment que le premier prisonnier à réapparaître dans le pilote (et à faire démarrer toute l'intrigue) sera le détenu Jack Sylvane (Jeffrey Pierce). Il y a quelques heures, la FOX vient enfin d'annoncer quels acteurs incarneraient les prisonniers suivants (premiers d'une longue liste) : Eric Johnson et Michael Eklund.

    Vu dans de nombreuses séries (Fringe, Caprica, Supernatural, Smallville), l'inquiétant Michael Eklund interprétera Kit Nelson, un kidnappeur qui ramenait toujours ses victimes à leur famille, après les avoir tuées. Ce personnage apparaîtra dès le troisième épisode de la saison 1. De son côté, Eric Johnson, actuellement dans Rookie Blue et connu pour ses rôles dans Smallville et Flash Gordon, ressurgira du passé dans un épisode suivant. Il sera Cal Sweeney, un braqueur de banques charmeur dont l'intérêt se porte sur plusieurs coffres-forts et les secrets qu'ils contiennent. Pour le moment, on ignore si leurs deux personnages réapparaîtront par la suite (à l'instar de Jeffrey Pierce) ou s'ils interviendront dans une seule enquête.

    Le titre provisoire des premiers épisodes d'Alcatraz

    1.01 - Pilote – 16 janvier 2012

    1.02 - Ernest Cobb – 16 janvier 2012

    1.03 - Kit Nelson – 23 janvier 2012

    1.04 - Johnny McKee – 30 janvier 2012

    1.05 - Cal Sweeney – 6 février 2012

    1.06 - Guy Hastings – 13 février 2012

    1.07 - Clarence Montgomery  - 20 février 2012

    La dernière bande-annonce d'Alcatraz

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Gh0st-D0g
      Espérons que ça ne soit pas de nouveau un pétard mouillé :/
    • cedriclegrand
      J'espère que ce sera mieux que les 4400...
    • Sultano
      A part Undercovers, les séries d'Abrams sont très bien hein...
    • bagoo68
      Les projeyts de JJ Abrams sont souvent alléchant et sont finalement décevant donc j'espère que le niveau sera à la hauteur du casting de la série.
    • Amandine E.
      Ca m'a l'air palpitant, j'espère vraiment qu'elle tiendra ses promesses!
    • ManUnited26
      Alcatraz , la série de 2012 que j'attend !
    • ManUnited26
      Alcatraz , la série de 2012 que j'attend !
    Voir les commentaires
    Back to Top