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    Audiences US: la belle "Modern Family"

    En l'absence d'une concurrence solide, la chaîne américaine ABC a fait le plein lors de la soirée du mercredi 4 janvier, et en particulier la "Modern Family"... Découvrez les premières estimations d'audience !

    Mercredi 4 Janvier

    20h

    1. The Middle - Suburgatory (ABC) / 9,95 - 8,7 millions (3.0% - 2.9%*)

    2. I Get That A Lot (CBS) / 8,3 millions (2.3%*)

    3. Up All Night (R) - Whitney (R) (NBC) / 3,5 - 3,14 millions (1.% - 1.0%*)

    4. Glee (R) (FOX) / 2,3 millions (0.8%*)

    5. The Secret Circle (R) (CW) / 0,97 million (0.3%*)

    21h

    1. Modern Family Happy Endings (ABC) / 13,98 - 7,7 millions (5.6% - 3.3%*)

    2. Esprits criminels (R) (CBS) / 8,2 millions (2.0%*)

    3. Harry's Law (R) (NBC) / 4,45 millions (0.8%*)

    4. Mobbed (FOX) / 3,02 millions (1.2%*)

    5. The Secret Circle (R) (CW) / 0,83 million (0.3%*)

    22h

    1. Les Experts (R) (CBS) / 8 millions (1.7%*)

    2. Revenge (ABC) / 7,95 millions (2.5%*)

    3. New York Unité Spéciale (R) (NBC) / 2,9 millions (1.1%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    La soirée d'ABC est parfait, ou presque. A 20, The Middle réalise sa 2ème meilleure performance de la saison avec près de 10 millions de téléspectateurs et permet dans la foulée à Suburgatory de rassembler plus de 8,7 millions de fans, soit son meilleur score depuis fin octobre 2011. Mais le carton de la soirée est à mettre au crédit de Modern Family : la comédie flirte avec les 14 millions de téléspectateurs (meilleur score depuis le Season Premiere de fin septembre) et s'impose (très largement) auprès des 18-49 ans (cible privilégiée des annonceurs) avec une part hallucinante de 5.6%. Même si Happy Endings réussit sa 2ème meilleure audience de la saison (avec 7,7 millions de téléspectateurs), sa "performance" est, au regard de son son lead-in surpuissant, décevante. Revenge, diffusée dans la foulée, a remonté un peu la pente mais... sans parvenir à réaliser une performance vraiment signifiante.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

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