Mon compte
    Une saison 3 pour "Les Mystères de l'amour" et les retours de...
    17 févr. 2012 à 14:30

    Jean-Luc Azoulay a annoncé que "Les Mystères de l'amour" allaient se poursuivre avec une saison 3 sur TMC et elle devrait être l'occasion de deux retours...

    Malgré une baisse d'audience pour la saison 2 diffusée chaque samedi après-midi sur TMC, Jean-Luc Azoulay, l'homme à l'origine des sitcoms AB Productions des années 90, a annoncé que Les Mystères de l'amour continueraient d'être explorés au cours d'une saison 3, dont l'écriture a déjà commencé afin de la proposer aux téléspectateurs le plus tôt possible. Il a ainsi confié à Toutelatele.com : "Quand on fait une série, on tente des expériences. Dans la première saison, nous avions fait une intrigue policière. Dans la seconde, c’était une autre expérience qui a un petit moins marché mais qui a quand même très bien marché car TMC commande la suite. Nous somme en perpétuel dialogue. Nous sommes tous les deux biens conscients des problèmes, des réussites et des choses qui marchent moins bien". A noter que la série est également multirediffusée sur la chaîne câblée AB1 et qu'elle permet à TMC de remplir ses quotas de production et de diffusion d'oeuvres françaises à l'heure où les chaînes de la TNT ne proposent quasiment aucune fiction française inédite.

    Tous les membres du casting reviendront dans cette nouvelle salve des Mystères selon les dires du producteur et deux anciens qui ont participé au Miracle de l'amour puis aux premiers épisodes des Vacances de l'amour devraient également faire leur retour dans la franchise Hélène et les garçons : Manuela Lopez, alias Manuela, et Annette Schreiber alias Cynthia.

    Découvrez un extrait de la saison 1 qui vient de sortir en DVD...

    Jean-Maxime Renault avec Toutelatele.com et TMC

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Victor Fiaes
      sa reprend quand maintenant
    • Mafia69
      Tu sais c quand même moins pire que les séries hopital ou touss le monde couche de partout pendant le travail et sa pendant 30 saisons ouu alors Mentalist, NCIS et Castle très lourd aussi... Pour Alerte Cobra c le savoir faire allemands lol mais c sur la duré tu te lasse.
    • empeureur18
      sans deconner personne ne peut produire une serie française du style alerte cobra ou autre on as bien des sites abandonnées a faire peter que diable
    Voir les commentaires
    Back to Top