Mon compte
    "Facing Kate" de retour avec une bande-annonce et des invités [VIDEO]

    San Francisco n'a qu'à bien se tenir: la médiatrice Kate Reed est de retour. USA Network a dévoilé un trailer de la saison 2 de "Fairly Legal" ainsi qu’un nouveau guest...

    Alors que le retour de Facing Kate est prévu pour le 16 mars pour une seconde saison toute fraîche, USA Network vient de dévoiler un trailer pour nous faire patienter. La brillante médiatrice Kate Reed (Sarah Shahi) nous avait quittés à la fin de la saison 1 avec une petite introspection, elle nous revient en meilleure forme, toujours pleine de surprise et prête à éradiquer tout conflit à San Francisco.

    Cette année encore, glamour, humour et amour (les trois ingrédients des séries USA Network) frapperont à la porte de Facing Kate. Les premières phrases de la bande-annonce donnent le ton : le "Vous croyez au destin ?" du nouvel arrivant sonne dans le vide. "Quelle réplique." rétorque une médiatrice pas commode avant de poursuivre, "Je crois au destin, même que c’est une garce instable." Et voilà comment dans un bar un certain Ben Grogan (Ryan Johnson, lire notre article) croise la route de notre médiatrice préférée avant de la revoir pour une affaire le lendemain, au cabinet des Reed. La haine qu’éprouve Kate pour les avocats, et particulièrement le contentieux, n’est plus à cacher, et Ben ne semble pas faire exception. Mais nul n’ignore que la ligne est mince entre haine et affection, et la tension concentrée entre ces deux là pourraient bien faire des étincelles. La situation va probablement déplaire à Justin (Michael Trucco) l’ex-mari, et potentiellement à Lauren (Virginia Williams) la belle-mère supérieure hiérarchique. Heureusement que super Leonardo (Baron Vaughn), et son exenctricité, est toujours prêt à couvrir sa patronne.

    Cette saison accueillera également Mark Moses (Desperate Housewives, Mad Men) qui est visible dans ce trailer, mais ce n’est pas le seul invité. En effet, dans l’épisode 9, les amateurs de hard rock pourront reconnaître Meat Loaf (ou de son vrai nom Marvin Lee Aday). L’acteur-chanteur n’en est pas à sa première expérience télévisuelle puisque récemment, il avait repris son rôle Meat Loaf Aday dans l’épisode de Glee consacré à The Rocky Horror Picture Show. A ses crédits s’ajoutent Monk ou encore Dr House. Dans Facing Kate, le rocker interprètera Charlie DeKay, un dirigeant syndicaliste à la poigne de fer et grande gueule qui voudra créer un embargo sur San Francisco afin de protéger ses ouvriers. Entrera alors en jeu Kate, pour atténuer les ondes négatives.

    Le cabinet Reed s'engagera donc pour 13 épisodes à partir du 16 mars. La série avait été diffusée en France sur 13ème Rue quelques mois après la diffusion américaine, le public peut donc l’espérer prochainement sur nos écrans nationaux.

    Pauline Wang avec The Hollywood Reporter et TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top