Mon compte
    Une nouvelle série pour l’ex-"Friends" Matthew Perry ?
    2 mars 2012 à 14:30

    Matthew Perry, l’ex-interprète de Chandler, intègre le casting du nouveau pilote de Scott Silveri, l’un des anciens scénaristes de "Friends"…

    Il y a des comédiens qui reviennent régulièrement dans la saison des pilotes. Et Matthew Perry, l’ex-interprète de Chandler dans Friends, en fait partie ! L’acteur vient de rejoindre le casting du nouveau projet de Scott Silveri, l’un des anciens scénaristes et producteurs de la célèbre sitcom de NBC. Dans cette nouvelle comédie intitulée Go On, qui a obtenu le feu vert du network pour la production d’un épisode pilote, Matthew Perry jouera le personnage principal masculin : un commentateur sportif irrévérencieux et charmant, cherchant du réconfort auprès des membres d'une thérapie de groupe, suite à une tragédie qui l’a beaucoup affecté. Julie White et Suzy Nakamura ont déjà rejoint la distribution de cette éventuelle série. Quand à Todd Holland, qui avait déjà réalisé le pilote de l’adaptation US de Free Agents la saison précédente, il dirigera bientôt celui de Go On.

    Entré dans les annales de la télévision avec Friends, Matthew Perry peine depuis à trouver un projet de même envergure. L’ex-Chandler était en tête d’affiche de la comédie Mr. Sunshine l’année dernière, malheureusement la série n’avait pas convaincu le public et était déprogrammée au bout de 9 épisodes. En 2007, il était également revenu sur le devant de la scène avec le drama d’Aaron Sorkin, Studio 60 on the Sunset Strip, qui n’avait pas tenu plus d’une saison à l’antenne. Il est à espérer que ces retrouvailles avec un ancien de Friends lui porteront davantage de chance ! Entretemps, Matthew Perry sera prochainement sur les écrans durant quelques épisodes de The Good Wife, au cours desquels il incarnera un charismatique avocat face à Julianna Margulies (lire la news).

    Pour en savoir plus sur la saison des pilotes 2012/2013, consultez notre dossier spécial !

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      pourquoi il essayerais pas un role a contre emploi au lieu d'essayer a faire des comedies pour une fois ça a reussi a pas mal d'acteurs et actrices
    • brqui-gonjinn
      Génial, j'ai hâte de le revoir !
    • demigol
      Les comédies avec des sujets de départ invraisemblables, comme celle-là, ne durent jamais longtemps. Le meilleur spitch pour une série comique: la vie de tout les jours d'une bande de potes. (Friends, How I met, Big Bang, Earl...)
    • Florian D?sandr?
      c'est dommage car c'est un excellent acteur ;-) espérons que ce coup ci sera le bon
    • Paltrow
      Il est tellement associé à friends ...
    • Xavier N.
      Allez, on y croit !
    Voir les commentaires
    Back to Top