Mon compte
    Audiences US: "Ringer" et "90210" au plus bas

    Les choses ne s'arrangent vraiment pas pour les séries de la CW, en particulier le mardi soir...

    Mardi 13 mars

    20h

    1. NCIS (R) (CBS) / 12,7 millions (2.1%*)

    2. The Biggest Loser (NBC) / 5,9 millions (1.9%*)

    3. Last Man Standing (R) - Cougar Town (ABC) / 5,4 - 4,4 millions (1.3 - 1.4%*)

    4. Raising Hope - I Hate My Teenage Daughter (FOX) / 4,3 - 3,5 (1.8 - 1.3%*)

    5. 90210 (CW) / 1,2 million (0.6%*)

    21h

    1. NCIS : Los Angeles (R) (CBS) / 11,3 millions (1.9%*)

    2. The Biggest Loser (NBC) / 5,9 millions (1.9 - %*)

    3. New Girl - Breaking In (Season Premiere) (FOX) / 5,7 - 3,5 millions (2.7 - 1.5%*)

    4. The River (ABC) / 4,1 millions (1.3%*)

    5. Ringer (CW) / 1,1 million (0.4%*)

    22h

    1. Body Of Proof (ABC) / 7,3 millions (1.4%*)

    2. Unforgettable (R) (CBS) / 7,2 millions (1.3%*)

    3. Fashion Star (Series Premiere) (NBC) / 4,5 millions (1.6%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Alors que leur avenir est en suspens, 90210 et Ringer sont bien mal en point sur la CW. La première marque l'un des plus mauvais scores de sa carrière et la seconde, après deux semaines de légère hausse, retombe au plus bas. La chaîne pourrait se débarrasser des deux séries à la fin de la saison, mais 90210 a l'avantage de l'âge...

    Les sitcoms sont à l'honneur le mardi soir mais seule New Girl parvient à tirer son éplingle du jeu malgré une audience globale décevante compte tenu de ses premières performances en début de saison. Son taux sur les 18/49 ans la sauve alors que celui de Raising Hope n'est pas glorieux. I Hate My Teenage Daughter et Breaking In peuvent déjà être considérées hors-jeu à la course au renouvellement ! Sur ABC, Cougar Town est stable mais terriblement basse. A 22h, Body Of Proof fait à peine mieux qu'une rediffusion de Unforgettable. C'est très mauvais signe...

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top