Mon compte
    Audiences US: Petite sortie pour "Mon Oncle Charlie"

    Au cours d'une soirée remplie de fins de saisons, quelques séries sont parvenus à se distinguer. Découvrez lesquelles...

    Lundi 14 mai

    20h

    1. Dancing With The Stars (ABC) / 14,8 millions (2.4%*)

    2. America's Got Talent (Season Premiere) (NBC) / 10,3 millions (3.6%*)

    3. How I Met Your Mother (Season Finale) (CBS) / 8,5 millions (3.6%*)

    4. Bones (Season Finale) (FOX) / 7,1 millions (1.9%*)

    5. Gossip Girl (Season Finale) (CW) / 1,2 million (0.6%*)

    21h

    1. Dancing With The Stars - The Bachelorette (Season Premiere) (ABC) / 17,2 - 9,3 millions (2.9 - 2.6%*)

    2. Mon oncle Charlie (Season Finale) Mike & Molly (Season Finale) (CBS) / 11,3 - 11,6 millions (3.8 - 3.3%*)

    3. America's Got Talent (Season Premiere) (NBC) / 10,3 millions (3.6%*)

    4. House (FOX) / 6,5 millions (2.2%*)

    5. Hart Of Dixie (Season Finale) (CW) / 1,5 million (0.6%*)

    22h

    1. Hawaii 5-0 (Season Finale) (CBS) / 11,3 millions (2.7%)

    2. The Bachelorette (Season Premiere) (ABC) / 7,7 millions (2.5%*)

    3. Smash (Season Finale) (NBC) / 6,1 millions (1.8%)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Après le départ très médiatique et controversé de Charlie Sheen de Mon oncle Charlie la saison dernière, tous les yeux étaient rivés sur son remplaçant à la rentrée. Si Ashton Kutcher a su attirer 28 millions de curieux lors du Season Premiere de la sitcom -un chiffre énorme- ils n'étaient "plus que" 20 millions de convaincus à l'épisode suivant, 15 millions en Décembre et seulement 11,3 millions pour le Season Finale diffusé ce lundi. Mike & Molly, qui se mariaient juste après, se sont même permis de faire un peu mieux (mais pas sur les 18/49 ans). Tout doucement, le carré sitcoms de CBS vieillit...

    Sur la CW, on notera le remontée de Gossip Girl pour son final. Elle est loin d'être spectaculaire mais elle permet à la série de passer enfin au-dessus du million de téléspectateurs. Hart Of Dixie prouve quant à elle qu'elle ne se débrouille pas si mal dans le contexte actuel de la chaîne. Chez NBC, Smash quitte l'antenne pour six mois sans créer l'événement, loin de là. La chaîne n'aura pas obtenu le hit tant espéré mais doit se contenter de résultats passables. La nouveauté Revolution fera-t-elle mieux dans cette case en Septembre ?

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top