Notez des films
Mon AlloCiné
    Jeanne Tripplehorn profiler dans "Esprits Criminels"
    14 juin 2012 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'une actrice (Paget Brewster) quitte "Esprits Criminels", une autre fait son entrée. Il s'agit de Jeanne Tripplehorn ("Big Love") qui rejoint la saison 8 en tant que profiler.

    Le vide laissé par l'agent spécial Emily Prentiss (Paget Brewster) au sein de la Behavioral Analysis Unit de Quantico ne le sera pas pour bien longtemps. A la rentrée, les Esprits criminels auront en effet l'occasion de se confronter à un nouveau profiler, incarnée par Jeanne Tripplehorn. L'actrice, qu'on a pu voir notamment au cinéma dans Basic Instinct et à la télévision dans Big Love, fera ses premiers pas dans le monde obscur et inquiétant des tueurs en série dès le Season Premiere de la huitième saison. Une information dévoilée par Erica Messer, la productrice du show, et... suggérée par l'interprète de la geek Penelope (Kirsten Vangsness) lors du 52ème Festival de Monte-Carlo (Lire notre article).

     

    Victoria Truong avec Spoiler TV

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Samjack
      Espérons un peu d'histoires de c** dans cette série qui en devient fadasse par le manque de vie privée. Quelques rares incursions dans l'histoire perso et la relation entre les protagonistes, en 7 saisons, ça laisse pantois.
    • prairie--fire
      C'est TROP bien. J'adorais son rôle et son jeu dans Big Love.
    Voir les commentaires
    Back to Top