Mon compte
    Audiences du lundi 16 juillet : L'amour triomphe toujours dans le pré

    Hier soir, l'émission "L'Amour est dans le pré" est à nouveau arrivée en tête des audiences. En face, on trouvait notamment "Les Experts" et "Cold Case". Tous les chiffres de la soirée !

    L'amour n'en a pas fini de faire les beaux jours de M6. Ce lundi 16 juillet, la chaîne s'est à nouveau hissée en tête des audiences grâce à "L'Amour est dans le pré". Ce programme où des agriculteurs cherchent l'amour auprès de plusieurs prétendant(e)s en est déjà à sa septième saison mais continue d'attirer les foules. Le troisième épisode a ainsi rassemblé plus de 6,5 millions de passionnés pour 28.9% de pda. Encore mieux que la semaine passée !

    Face aux pâquerettes et autres déclarations bucoliques, la concurrence a encore souffert. Sur TF1, Les Experts : Manhattan prenaient malgré tout d'assaut la deuxième position avec un inédit, rassemblant plus de 4,8 millions de téléspectateurs pour 20% de pda. Sur la troisième marche du podium, on retrouvait Cold Case. En moyenne, les trois rediffusions ont séduit un peu plus de 3 millions de fans pour 12.9% de pda, s'essoufflant encore par rapport à la semaine passée.

    A la suite, le public s'est partagé entre France 3 et son émission "Ces Chansons qui nous ressemblent" et W9 avec le film d'animation Astérix chez les Bretons. L'émission de France 3 n'a pas fait grand bruit, réunissant 1,7 million de personnes pour 7.4% de pda tandis que la chaîne de la TNT réalisait un joli score avec ses aventures gauloises. Astérix n'a pas pris une ride et réunit près de 1,6 million de fidèles pour 6.6% de pda. Sur Arte, le glaçant Délivrance a plutôt bien fonctionné, mettant en haleine 1,1 million de téléspectateurs pour 4.9% de pda.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec France 2, France 3, M6, W9, TF1 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top