Mon AlloCiné
    "New York Unité Spéciale" : Adam Baldwin rejoint la saison 14
    23 juil. 2012 à 11:35

    L'acteur Adam Baldwin multiplie les apparitions depuis l'arrêt de la série "Chuck", cette fois il atterrit dans "New York Unité Spéciale" pour trois épisodes... ATTENTION SPOILERS !

    Récemment vu dans Leverage avec Christian Kane - avec qui il a joué dans Angel - et en costume d'inspecteur dans Castle, avec son ami Nathan FillionAdam Baldwin multiplie les rôles depuis la fin de Chuck. L'acteur enfile une nouvelle fois l'uniforme de la loi, pour les trois premiers épisodes de la saison 14 de New York Unité Spéciale.

    ATTENTION SPOILERS !

    A la fin de la saison précédente le Capitaine Donald Cragen (Dann Florek) se retrouvait dans une situation très délicate en se réveillant près du cadavre d'une prostituée. Suspecté de meurtre, son rôle de chef de l'Unité Spéciale est mis à mal. C'est dans ce contexte qu'Adam Baldwin intervient, incarnant Steven Harris, le remplaçant temporaire Cragen à la tête de l'équipe. Une situation qui n'est évidemment pas du goût de Benson (Mariska Hargitay) et d'Amaro (Danny Pino), qui ont du mal à obéir à cet "intrus".

    Baldwin n'est pas la seule recrue de cette nouvelle saison puisque Paget Brewster est elle aussi "au programme" (Lire notre article). Apparus dans le Season Finale de mai, Laura Benanti, Pippa Black, Peter Jacobson, Ron Rifkin, Brooke Smith et Dean Winters reprennent également leurs rôles au début de la saison 14.

    Ce Season Premiere, très attendu, est programmé le Mercredi 26 septembre (Découvrez toutes les dates de la rentrée de NBC dans notre article).

    Romain Cheyron avec TVGuide.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top