Notez des films
Mon AlloCiné
    Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs [PHOTOS]
    23 juil. 2012 à 14:00

    Les premières photos d'Ashton Kutcher dans le rôle de Steve Jobs ont été dévoilées. L'acteur incarne le défunt fondateur d'Apple dans le biopics "Jobs", en tournage actuellement.

    On avait pu voir au mois de mai quelques photos du tournage de Jobs - Get Inspired, le biopic de Joshua Michael Stern consacré au défunt fondateur de Apple Steve Jobs. Mais c'est seulement avec cette nouvelle série de clichés, publiée par le site JustJared, qu'on peut se rendre compte du look d'Ashton Kutcher, qui chausse les lunettes de l'homme d'affaires dans ce film en tournage ces jours-ci à Los Angeles.

    JD

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DarkKane
      Pour avoir fait simplement une recherche "Steve Jobs jeune" sur Google Images, on peut voir la ressemblance entre les deux hommes ! Quand au niveau d'acteur de Kutcher, THE 70'S SHOW ou son succès actuel dans MON ONCLE CHARLIE démontre sans aucun doute son potentiel. A voir donc mais après tout qui aurait prédit un bel avenir à un film sur Facebook avec Justin Timberlake ?
    • Victor COLT
      Daccord avec krimo
    • Gh0st-D0g
      Steve Jobs portait-il déjà des lunettes étant jeune ? Pas certain...
    • krimo
      Ashton Kutcher n'a aucun talent, il joue très mal !!! à cause de lui ce biopic sera un échec !!
    • Asalyah
      la iPlacedeCine a seulement 499 euros
    • bagoo68
      "Prendre un type avec une tete de gogole pour jouer un (pseudo) génie, y a que moi qui trouve que ça le fait pas ?C'est comme prendre ben stiller pour jouer einstein" Mdr Morgoth1989. C'est clair que je n'aurai pas choisi Ashton Kutcher pour ce rôle là. Et j'espère que le film sera fait de manière intelligente et pas dans la vénération de celui qui ne fut qu'un commercial de génie, mais qui n'a pas changé le monde du tout (contrèrement au délire médiatique qu'on nous a servi quand il est mort en nous explquant que c'était Jésus). Il a juste vendu des ordis trois fois leur prix grâce à un marketing hyper insidieux. Sinon, 90% des gens ont un PC et Windows XD
    • american-dad
      " Prendre un type avec une tete de gogole pour jouer un (pseudo) génie, y a que moi qui trouve que ça le fait pas ?C'est comme prendre ben stiller pour jouer einstein " Morgoth je te plussoie
    • Creloutre
      Pas très ressemblant mais bon
    • pierre m.
      Avoir choisir Ashton Kutcher je suis contre ! Il y a peut être une ressemblance mais il est trop célèbre pour être crédible. Sauf si il nous sort un super jeu d'acteur je ne pense pas que ce biopic aura autant de succès que Social Network.
    • Winding
      Les premiers commentaires sont les mêmes que pour The Social Network avant que la première bande annonce ne sorte, et on connaît tous le résultat. Donc ça peut être vraiment pas mal, je ne vois pas pourquoi Steve Jobs n'aurait pas eu une vie passionnante, bien au contraire... Mais Social Network avait tout de même un réal de génie à la barre, un immense scénariste et de très bons acteurs, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.
    • Gh0st-D0g
      Ne vous précipitez pas trop vite, la version 2.0 sera rapidement annoncée !
    • cheidmann67
      artistiquement facebook network avait un interet grace à la mise en forme et au talent de fincher mais l histoire en elle meme n avait aucun interet
    • Aladdyen
      je dis pourquoi pas ! tout le monde avait gueulé lorsque Hollywood avait annoncé un film sur la création de facebook et pourtant le film fut une très grande réussite, artistiquement et financièrement parlant !
    • David Lachaud
      j'irais pas voir ce film,car la vie de steve jobs m'interrese pas du tout
    • morgoth1989
      Prendre un type avec une tete de gogole pour jouer un (pseudo) génie, y a que moi qui trouve que ça le fait pas ?C'est comme prendre ben stiller pour jouer einstein
    • Monnom P.
      Ben ouais, en tout cas il a fait du pognon....mais il'a pas emmenée avec lui. ouuuups
    • SPASMadness
      Aussi utile qu'un film sur le PDG des céréales kellogs. C'est d'autant plus débile que Steve Jobs n'a inventé aucun produit apple, son seul talent était de vendre des produits 3x plus chers que leur valeur réelle.
    Voir les commentaires
    Back to Top