Mon compte
    Chord Overstreet promu régulier pour la saison 4 de "Glee"... qui accueille également 2 petits nouveaux
    24 juil. 2012 à 16:29

    Alors que Chord Overstreet est désormais promu membre régulier du casting de "Glee", deux nouveaux acteurs vont venir pousser la chansonnette dans la série...

    Alors que l'avenir de certains personnages de Glee est encore incertain, celui de Chord Overstreet l'est beaucoup moins, puisqu'il vient d'être promu acteur régulier pour la quatrième saison de la série. Après avoir quitté le show à la fin de la saison 2 et être revenu en cours de saison 3, il semblerait désormais que l'acteur ne désire plus lâcher le rôle de Sam Evans !

     

     

    De gauche à droite Dean Geyer, Chord Overstreet et Jacob Artist

    ©20th Century Fox Television

    Overstreet n'est cependant pas le seul comédien à avoir obtenu un rôle régulier dans la série. C'est en effet aussi le cas de Jacob Artist, qui interprétera le petit frère de Puck (Mark Salling) et tentera d'intégrer le glee club malgré son comportement turbulent. En ce qui concerne Rachel (Lea Michele), il semblerait qu'un jeune homme dénommé Brody Weston ne lui fasse tourner la tête dans sa nouvelle école d'art de New York. C'est Dean Geyer, vu dans Terra Nova, qui se glissera dans la peau de ce personnage.

    Même si Sam sera pour de bon un membre des News Directions, la fin de la saison 3 de Glee a apporté son lot de changements pour la suite de la série. - Spoiler :Maintenant que certains personnages, comme Finn (Cory Monteith), Rachel et Kurt (Chris Colfer) sont diplômés du lycée McKinley, ils volent désormais de leurs propres ailes et l'action de Glee sera dorénavant partagée entre les aventures des New Directions dans l'Ohio, et ce qu'il se passe à New York. - Certains acteurs principaux des trois premières saisons du show ne seront donc présents que la moitié du temps. Les vainqueurs de la saison 1 du Glee Project - Alex Newell et Samuel Larsen - sont actuellement en discussion pour revenir dans la série, alors qu'il n'est pour l'instant pas prévu que Damian McGinty revienne faire entendre son accent irlandais à McKinley.

    La nouvelle saison de Glee débarque le 13 septembre sur la FOX.

    Marine Perot avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top