Notez des films
Mon AlloCiné
    CTV renouvelle "Saving Hope" et "The Listener"
    26 juil. 2012 à 11:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne canadienne CTV vient de commander une seconde saison de "Saving Hope", son drama avec Michael Shanks et Erica Durance, et une quatrième saison de "The Listener".

    Bien installée dans le coeur des Canadiens, The Listener vient d'être renouvelée pour une quatrième saison. La chaîne canadienne CTV vient de publier un communiqué annonçant cette nouvelle commande de 13 épisodes mais a également annoncé qu'elle renouvelait Saving Hope, son nouveau drama médical, pour une seconde saison.

    Lancée en mai dernier, la saison 3 de The Listener connaît en ce moment sa meilleure saison, rassemblant en moyenne 1,14 millions de fans, soit 28% de plus qu'à l'époque de la saison 1. De son côté, Saving Hope marque le retour sur le petit écran d'Erica Durance (Smallville) et de Michael Shanks (Stargate SG-1). Lancée le 07 juin dernier, à la fois sur CTV mais aussi aux Etats-Unis sur NBC, la série raconte comment un chirurgien se retrouve entre la vie et la mort après un accident de voiture. Transporté à l'hôpital où il exerce aux côtés de l'amour de sa vie, il tombe dans le coma puis réalise que son esprit rôde dans l'établissement et qu'il peut interagir avec les autres patients. Même si les critiques ont, dans l'ensemble, été peu convaincues par les intrigues, Saving Hope a tout de même réussi à trouver son public, établissant un record lors de son Season Premiere et devenant la série estivale la plus suivie au Canada avec en moyenne 1,6 millions de personnes devant leurs écrans.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec CTV et The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top