Notez des films
Mon AlloCiné
    "90210" : deux nouvelles recrues à Beverly Hills
    8 août 2012 à 17:09
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jessica Parker Kennedy, la belle sorcière de "The Secret Circle", et Jason Thompson, le charismatique médecin du "General Hospital", seront récurrents dans la 5ème saison de "90210"…

    © The CW Television Network & ABC

    Jessica Parker Kennedy, sorcière la saison dernière dans le drama fantastique The Secret Circle, s’apprête à emménager à Beverly Hills. La CW a fait appel à la comédienne pour une autre de ses séries : 90210. Dans la 5ème saison qui débutera le 8 octobre prochain aux USA, la jeune femme jouera le rôle récurrent de Megan, une ravissante voisine qui suit une thérapie de groupe. Elle devrait y croiser le chemin de l’un des protagonistes du show.

    Autre nouvelle recrue, Jason Thompson, figure emblématique du soap General Hospital depuis pas moins de sept ans, incarnera pour sa part un policier du nom d’Eugene Thompsen, travaillant sur une affaire jusqu'alors tenue secrète. L’acteur a déjà fait une infidélité au feuilleton quelques mois plus tôt pour donner la réplique à Castle.

    Ces deux ajouts de casting de la 5ème saison de 90210 complètent une équipe déjà très entourée, après les arrivées de Lindsey McKeon (lire l'article) et de la chanteuse Carly Rae Jepsen (lire cet autre article).

    Pascal Muscarnera avec Deadline et Examiner

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • supdup33
      Mais ça plait vraiment, cette série de merde (remake d'une série déjà de merde à l'origine des années 90) pour qu'il y ait autant de saisons et qu'Allociné en parle?A quand le remake d'Hélène et les garçons?
    Voir les commentaires
    Back to Top