Mon compte
    Des photos de "Nous York" avec Nakache et Bekhti [PHOTOS] !
    21 août 2012 à 15:20

    "Tout ce qui brille" ayant été l’un des grands succès de l’année 2010, le duo de réalisateurs Géraldine Nakache et Hervé Mimran passe cette fois-ci de l’autre côté de l’Atlantique avec "Nous York", en salles le 7 novembre prochain.

    Nous York... Soit trois trentenaires (Manu Payet, Nader Boussandel, Baptiste Lecaplain) de Nanterre se rendant à New York pour rendre visite à deux de leurs amies d’enfance (Leïla Bekhti et Géraldine Nakache), désormais installées dans la ville mythique…

    Géraldine Nakache et Hervé Mimran se sont donc rendus à New York pour y filmer ces retrouvailles d’amis, au rythme de la vie trépidante de la mégalopole de rêves. Manu Payet et la très en vogue Leïla Bekhti, qui avaient déjà pris part au succès de Tout ce qui brille, sont à nouveau de la partie pour Nous York. Voici quelques photos qui donnent envie !

    © Jackson Lee Davis
    © Jackson Lee Davis

    © Jackson Lee Davis

    © Vertigo Productions

    © Vertigo Productions
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Charles-Antoine Bertaux
      Tout le monde aime les comédies... sauf les cinéphiles anti-comédies françaises d'Allociné. xDPourquoi le critiquer avant sa sortie ? Personnellement des comédies françaises qui se passent aux États-Unis j'en ai rarement vu. :) Je me souviens du très sympathique "Restons groupés" de Jean-Paul Salomé sorti en 1998 avec entre autres Emma de Caunes, Samuel Le Bihan et Bruno Solo. Mais sinon c'est une idée plutôt originale. ;)
    • Aladdyen
      encore une bande de potes qui s'eclate tous ensemble pour le bonheur de tous ! merci au cinema francais pour leurs comedies hyper originale !
    • Serendipity84
      Mdr ! Enorme ^^ ta blague hein, pas le film !
    • cheidmann67
      ah putain je supporte pas les ours roses
    Voir les commentaires
    Back to Top