Mon AlloCiné
    Kim Raver fait sa "Revolution" loin de "Grey's Anatomy"
    6 sept. 2012 à 11:10

    Après son départ en mai dernier de "Grey's Anatomy", Kim Raver rebondit déjà dans l'une des séries les plus attendues de la rentrée : "Revolution" !

     

    Kim Raver surprenait son monde en mai dernier en choisissant de ne pas poursuivre l'aventure Grey's Anatomy après trois ans passés au sein du Seattle Grace. Elle quittait ainsi les lieux en même temps que Chyler Leigh et avec un peu d'avance sur Eric Dane. Une décision prise d'un commun accord avec la créatrice et showrunner de la série, Shonda Rhimes, laquelle désirait pour la saison 9 se concentrer sur les personnages historiques, présents depuis le départ, et ajouter quelques nouvelles têtes (Gaius Charles, Camilla Luddington, Tina Majorino et Steven Culp ont ainsi été engagés depuis).

     

    L'actrice révélée par ses rôles dans New York 911 et 24 va pour la première fois entrer dans l'univers de J.J. Abrams en intégrant la distribution de sa nouvelle production, Revolution, créée par Eric Kripke (Supernatural). La série se déroule dans un monde où, depuis 15 ans, l'électricité a mystérieusement cessé de fonctionner. Les détails sur son personnage sont tenus secret mais son arrivée, qui devrait intervenir au bout de quelques épisodes, sera cruciale. Revolution débutera sur NBC le lundi 17 septembre.

     

    Regardez le teaser de Revolution :

     

     

    Jean-Maxime Renault avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Kid Antrim
      Hihi Chouette nom, Kim ^^Bon ok rien à voir avec la news..--'
    Voir les commentaires
    Back to Top