Mon AlloCiné
    James Caan redevient mafieux pour "Magic City"
    20 sept. 2012 à 11:30

    Récemment vu dans "Detachment" ou "Hawaii-5-0", le mythique James Caan va apparaître dans la seconde saison de "Magic City", le drama très sixties avec Jeffrey Dean Morgan. A cette occasion, l'ancien interprète de Sonny Corleone interprétera un rôle de mafieux. La série de Starz accueillera également Esai Morales et Jamie Harris.

    Le visage de Sonny Corleone va venir bousculer Magic City ! Starz vient en effet d'annoncer que James Caan, l'interprète de l'impétueux fils de Vito Corleone dans la fresque familiale Le Parrain, vient d'accepter un rôle récurrent dans la seconde saison de ce show se déroulant dans le Miami des années 60, juste après la Révolution cubaine. Magic City suit plus précisément l'histoire d'Ike Evans (campé par Jeffrey Dean Morgan), le gérant d'un hôtel luxueux de Miami qui se retrouve obligé de travailler pour le mafieux local, Ben Diamonds (Danny Huston). Dans cet univers qui s'inspire clairement du Parrain, James Caan interprétera alors Sy Berman, l'homme à la tête de la mafia de Chicago et boss de Diamonds. Mais Sy Berman ne sera pas qu'un patron pour Diamonds puisqu'il sera celui l'ayant poussé à poursuivre dans la voie criminelle. Une sorte de père spirituel pas très net et qui lui cache des choses, notammment un mystérieux lien qu'il entretient avec sa femme Lily (Jessica Marais). A cette occasion, James Caan retrouvera l'un de ses anciens partenaires du Parrain, Alex Rocco, qui joue le père d'Ike dans Magic City.

    En marge de Caan, Magic City s'est également adjoint les talents d'Esai Morales et Jamie Harris. Morales, récemment vu dans Facing Kate mais surtout connu pour New York Police Blues, jouera le rôle d'un ancien rebelle qui s'est battu aux côtés de Fidel Castro mais qui s'est aujourd'hui mis en tête de libérer Cuba. De son côté, Jamie Harris (The Green Hornet) jouera Nicky Grillo, un petit mafieux cocainé et un peu trop fougueux.

    Le tournage de la saison 2 de Magic City commence cette semaine à Miami. La saison est attendue en 2013 sur Starz.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • opiefather
      je croyais qu'elle était annulée cette série !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top