Mon compte
    Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas n’iront pas "Sous le soleil de Saint-Tropez"
    1 oct. 2012 à 12:31

    La suite de "Sous le soleil", en préparation pour TMC, se fera sans Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas, les ex-interprètes de Jessica et Laure dans la version originale…

    © TF1

    Après Les Mystères de l'amour, qui entamera bientôt sa 3ème saison, TMC s’apprête à ressusciter Sous le soleil, l’une des séries françaises les plus exportées à l’étranger. Cette suite, intitulée Sous le soleil de Saint-Tropez, sera axée - comme indiqué fin août -, sur la nouvelle génération, les enfants des anciennes protagonistes : Laure, Jessica et Caroline. Si la participation d’Adeline Blondieau avait été confirmée quelques semaines plus tôt, la production tentait encore de convaincre Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas d’effectuer leur retour à Saint-Tropez. Selon le magazine Télé loisirs de cette semaine, les deux comédiennes ne seront pas présentes dans ce spin-off. Tonya Kinzinger a déjà un emploi du temps très chargé entre Dream, une nouvelle série en préparation pour NRJ 12, et l’animation de la prochaine édition de la Star Ac’ aux côtés de Matthieu Delormeau. Son ex-partenaire, Bénédicte Delmas, préfère elle depuis se consacrer à la réalisation.

    Le tournage de Sous le soleil de Saint-Tropez débutera courant octobre dans la célèbre commune du Var, qui attire chaque été de nombreux touristes et célébrités.

    Dans les nouveaux épisodes, Caroline (Adeline Blondieau) refait surface alors que tout le monde la croyait décédée, pour empêcher que son fils ne commette l’irréparable pour venger sa mort. La vie reprend alors son cours à Saint-Tropez, avec son lot, de bonheurs, de désillusions et d’émotions.

    Pascal Muscarnera avec Télé Loisirs

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jeffrey l.
      sans tonya (jess) et bénédivte (laure) sa ne sera plus pareil faut qu'lle revienne en plus c les deux meilleur quoi !!
    Voir les commentaires
    Back to Top