Notez des films
Mon AlloCiné
    Van Damme ne sera pas dans le remake de "Bloodsport"
    9 oct. 2012 à 10:32
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jean-Claude Van Damme ne sera probablement pas dans le remake de "Bloodsport", le film qui avait lancé sa carrière. Explication du scénariste Robert Mark Kamen :

    Le scénariste Robert Mark Kamen (Taken 2) se penche actuellement sur l’écriture du remake de Bloodsport, tous les coups sont permis, l’un des films les plus connus de Jean-Claude Van Damme qui avait lancé sa carrière à la fin des 80's. Interrogé sur le projet, Kamen a expliqué pourquoi Van Damme ne fera pas partie de ce remake : "Ce film possède le même titre que l’original. Mais la ressemblance s’arrête là. Il n’aura rien à voir avec un quelconque tournoi de karaté ou encore avec Frank Dux. La connexion entre les deux films étant inexistante, la présence de Van Damme dans le remake n’a alors aucun sens". L'acteur belge avait récemment émis son désir de prendre part au film, en y jouant par exemple un entraineur, mais s'était heurté au refus du scénariste. Aux dernières nouvelles, c'est toujours Phillip Noyce (Salt) qui est en charge de la mise en scène de ce "remake".

    La bande-annonce de "Bloodsport, tous les coups sont permis" (1988) :




    Laurent Schenck avec Dark Horizons

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • -FRANCKY-
      LOL c'est quoi ce délire ? un remake de bloodsport ? le ciné d'action tombe vraiment bien bas :) PTDR
    • Maelig_83
      Remake ? Non merci. (que ce soit un vrai ou un faux remake ne change rien au problème. Juste raz-le-bol de ce cinéma qui fait la part belle aux projets qui ne savent plus prendre de risque).
    • ioneon33
      complètement débile, j'irai pas le voir. encore un remake qui va faire un FLOP
    • Anthony M.
      Mais c'est complètement n'importe quoi !!!! Le mec il dit ouvertement qu'il fait un remake du film, mais que ça n'a rien à voir !Pourquoi il ne dit pas simplement qu'il à acheté les droit du titre et qu'il veux faire un peu de pognon !!Il peut toujours se brosser que j'aille voir son film pourri !
    • TK3380
      alors pourquoi ils appellent ça un remake si ça n'a rien à voir????Jusqu'où aller pour faire du fric???
    • Foxfam
      Pffff, un bloodsport sans kumité c'est comme un kickboxer sans tong po ou un star wars sans jediRemake inutile tant le premier est mythique, ca fé peur tout ces remake de film culte de ma jeunesse...Ils ont deja pourri total recall, pourquoi pas rambo, unisol, predator, cyborg....JCVD n'a pas besoin de ca, au moin il pourra dire que c'est de la merde quand il sortira
    • amaug
      Ils sont géniaux à Hollywood ! Ils viennent d'inventer un nouveau concept : le remake de film qui n'est pas un remake de film. Décidemment, ils sont trop forts.
    • Fifi Clik
      Il ne sera même pas question du Kumité?? Tant qu'il y est, il n'a qu'à faire de Bloodsport un drame historique spatial...
    • Johan Sebai
      CHONG LI CHONG LI CHONG LI !!!
    • pakkun0071
      ce serai quand meme sympa qu'il fasse une apparition histoire de faire un clin d'oeil a l'ancien film
    • Marshall999
      OUF ! Primo : on ne touche pas à une légende tel que "Blood Sport" (autant faire un remake de Universal Soldier tant qu'on y est !!!) Vu les bouses que sont généralement les remakes - Total Recall étant un (très) bon exemple - une refonte ne serait que mauvaise !!! Secondo : Faire un remake sans "clin d'oeil" au premier opus, ou au minimum, l'apparition de Van Damne, serait carrément une hérésie ! Blood Sport est un film d'art martiaux sacré, pour ma génération des 90's, et ne pas re-raconter d'une façon ou d'une autre l'histoire de Frank Dux, super star et champion de karaté, serait une très grave erreur !!! C'est déjà une mauvaise idée en soi, qui en plus prend une mauvaise tournure... Stoppez les machines :(
    • seiyar
      Je rassure le scenariste de Taken 2, l'existence de ce remake na aucun sens.
    Voir les commentaires
    Back to Top