Mon compte
    Cassie, Cook et Effy reviennent pour la 7ème et dernière saison de "Skins"
    17 oct. 2012 à 12:55

    Hannah Murray, Jack O’Connell et Kaya Scodelario reprennent leurs personnages emblématiques pour clore en beauté la série culte...

    De gauche à droite : Hannah Murray, Jack O’Connell et Kaya Scodelario

    ©Channel 4 Television Corporation

     

    C’est désormais officiel : Hannah Murray, Jack O’Connell et Kaya Scodelario reprendront leurs rôles phares dans la 7ème, et ultime, saison de la série britannique Skins. Ces six épisodes spéciaux, constitueront en quelque sorte trois chapitres finaux (un chapitre équivalant à deux épisodes), chacun consacré à un des personnages.

    Au cours de ces six années d'existence, Skins a présenté trois castings différents, pourtant, on constate que ces intrigues finales ne se focaliseront que sur des membres de la première et de la deuxième génération des ados déjantés de Bristol, laissant au placard ceux de la troisième (bien moins populaires dans le cœur des fans).

    Ainsi, les deux premiers épisodes seront centrés sur le personnage lunaire de Cassie (Hannah Murray), aperçue pour la dernière fois à New York pendant le final de la saison 2, son petit ami Sid (Mike Bailey) désespérément à sa recherche… Pour ces épisodes, intitulés "Skins Pure", nous retrouverons Cassie à Londres, errer seule, sans que personne ne lui prête attention, jusqu’à ce qu’elle se lie d'amitié avec un mystérieux étranger.

    Dans les épisodes 3 et 4, "Skins Rise",  c’est l’infernal Cook (Jack O’Connell) qui sera au centre de l'attention. Nous découvrirons que le trublion est devenu dealer de drogues et habite désormais à Manchester. Il sera confronté avec fracas à son passé de jeune homme violent, peut-être en rapport avec la scène finale de la 4ème saison, qui avait laissé les fans de la série plus que dubitatifs.

    Enfin, c’est Effy (Kaya Scodelario), pilier central de la seconde génération, qui sera l’héroïne des épisodes finaux de la série qui se nommeront "Skins Fire". Egalement vue pour la dernière fois à la fin de la saison 4, Effy attendait avec inquiétude des nouvelles de Freddie (Luke Pasqualino), sans se douter du triste sort advenu au jeune homme. Habitant désormais à Londres, Effy s’ennuie ferme en travaillant en tant que réceptionniste, mais une tragédie va la forcer à ré-évaluer ce qu’elle veut vraiment pour sa vie. Ce chapitre permettra aux fans de revoir aussi Naomi (Lily Loveless), en colocation avec Effy, et Emily (Kathryn Prescott).

    La dernière saison de Skins, créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley, permettra donc de retrouver Cassie, Cook et Effy un pied dans l’âge adulte, à la recherche de ceux qu’ils veulent devenir et de leurs "vrais" amis... tout cela probablement agrémenté de quelques dernières Skins Parties, ces soirées folles ayant tant choqué et fait parler de la série à ses débuts.

    Rendez-vous au printemps 2013 sur E4.

    Florian Lautré avec DigitalSpy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top