Mon compte
    Une ex de "Nip/Tuck" dans "Grey’s Anatomy"
    15 nov. 2012 à 13:30

    Roma Maffia, l’ancienne anesthésiste des chirurgiens Sean McNamara et Christian Troy, renoue avec le milieu médical pour plusieurs épisodes…

    © Warner Bros. / ABC Studios

    L’équipe du Seattle Grace va s’agrandir avec l’arrivée de Roma Maffia. Celle qui fût la Liz Cruz de Nip/Tuck, l'anesthésiste lesbienne de la clinique McNamara/Troy, entretenant des rapports très ambigus avec Christian, reste dans le registre médical. Cependant, dans Grey's Anatomy, elle n'interprétera pas un nouveau médecin mais un membre du comité directoire de l’hôpital, prénommée Roberta.

     

    ATTENTION SPOILERS

     

    Suite au crash aérien, survenu lors du final de la saison dernière et ayant couté la vie à Lexi (Chyler Leigh) et Mark (Eric Dane), des poursuites judiciaires sont engagées, mettant l’ensemble du Conseil d'Administration de l'établissement médical dans une mauvaise posture. Chandra Wilson, la docteur Bailey de la série, déclare à ce sujet : "Qui sera à blâmer pour l'accident ? Je pense que la réponse réserve une vraie surprise".

     

    Roma Maffia apparaîtra pour la première fois dans l’épisode intitulé I Was Made for Lovin' You, diffusé sur ABC le 29 Novembre et dont voici le teaser.

     


    Yannick Moreau avec TvGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top