Mon compte
    Le créateur de "Last Resort" développe un remake de "Mad Dogs"
    23 nov. 2012 à 16:02

    Alors que sa dernière série vient d'être annulée, Shawn Ryan travaille déjà sur son prochain projet, un remake de la série anglaise "Mad Dogs"...

    © Sky One

     

    Shawn Ryan (The Shield, Chicago Code) ne se laisse pas abattre, malgré l'annonce en début de semaine de l'annulation de sa dernière série en date, Last Resort. Outre son projet de remake/suite du Flic de Beverly Hills pour CBS, très bien parti pour obtenir une commande de pilote, il travaille actuellement sur un autre remake, d'une série anglaise cette fois : le thriller comique Mad Dogs.

     

    Dans cette série en deux saisons et huit épisodes, diffusé chez nous sur Canal +, quatre amis de longue date sont invités par un de leurs potes à passer des vacances dans sa luxueuse propriété de Majorque pour fêter sa retraite anticipée. Malgré le cadre idyllique, le séjour vire au cauchemar avec un enchaînement de quiproquos, mensonges et cadavres. Shawn Ryan souhaite en faire une mini-série aux Etats-Unis, mais aucune chaîne n'est pour le moment attachée au projet.

     

    Découvrez un extrait du premier épisode de la saison 1 :

     


     

    Jean-Maxime Renault avec C21 Media

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • demigol
      Pourquoi les américains font-ils toujours des remakes? Cette série est superbe.
    • Shtako
      En même temps pas besoin de faire un remake suffit de jeter un coup d’œil à l'original.
    Voir les commentaires
    Back to Top