Mon compte
    "Les Profs", la bande-annonce ! [VIDEO]
    10 déc. 2012 à 15:00

    Découvrez la bande-annonce des "Profs", la nouvelle comédie de Pierre-François Martin-Laval. Adaptée de la célèbre bande-dessinée, elle réunit notamment Isabelle Nanty et Christian Clavier...

    Désespéré par les résultats de son lycée, classé pire établissement de France, l’Inspecteur d’Académie décide de soigner le mal par le mal en recrutant une équipe de professeurs, selon une nouvelle formule : "aux pires élèves, les pires profs" ... Après King Guillaume, inspiré de la bande-dessinée "Panique à Londres", l'ancien Robin des Bois Pierre-François Martin-Laval se lance de nouveau dans une adaptation déjantée avec Les Profs. Pour l'occasion, il retrouve Isabelle Nanty qu'il a déjà dirigée dans ses deux précédents longs métrages et avec qui il a notamment écrit son premier opus, Essaye-moi. Dans cette comédie haute en couleurs, l'actrice plus décalée que jamais donne la réplique au non moins hilarant Christian Clavier. A noter la présence du jeune comique en vogue, Kev Adams. En attendant le 17 avril 2013, images...

     

    Tout sur le film...

     

    Laetitia Ratane

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Complétement naze, une BD souillée again, mais La Vraie vie des profs est encore pire et s'est ramassé. Alors que là on va se taper une suite.
    • apo71
      Chouette!
    • nokidoki
      C'est une honte, s'attaquer d'une manière aussi catastrophique à un monument de la B. D !Que des acteurs nuls pour un désastre annoncé. Sans parler de Kev Adams, celui qu'on essaye de nous vendre comme humoriste, sans aucun succès.C'est sûr que je n'irais pas voir cette m...
    • krimo
      ça a l'air pourri !!!
    • paulmulti1
      Comment peut on supporter gipsy?
    • Sicyons
      Pas grand chose à ajouter aux commentaires précédents. BD très sympa (bonne surprise pour moi). Film minable en vue. Les "Robins Des Bois" étaient pourtant si fendards... à la TV.
    • Beetle-juice
      J'adore la BD mais là ....
    • Florian L.
      Hein ! Kézako ? Moi fan de la BD, j'ai peur de voir encore un navet (vu le réal, c'est sur et certain même). La série "Les Profs" et pourtant une bonne inspiration pour faire un bon film... Pourquoi Pierre-François Martin-Laval fait l'abruti ? Antoine Polochon n'est pas un idiot (mais un grand fan de Napoléon). Serge Tirocul et bien plus subtil quand il s'agit de ne pas faire cour. Et Boulard qui chante ? Bon... J'ai très peur mais je serai peut-être surpris (du même style que "L'élève Ducobu" : j'aime pas les BDs mais j'aime bien les films). Le problème c'est qu'avec le film "Les Profs" (et sont niveau), les spectateurs risquent de ne pas vouloir lire les BDs ce qui serai dommage. Au fait, le Proviseur, il et ou ?
    • Guillaume G.
      Que l'affiche est moche et la BA pas drôle. En espérant que le réalisateur fasse mieux que les 150 000 spectateurs de son dernier navet.
    • Plankton
      Honteux...
    • KraP1er
      Je ressens pas l'esprit de la bd quoi c'est un peu relou
    • CineFolie62
      Personnellement, les adaptations de bandes dessinées en prise de vue réelle ne sont pas très attirantes. L'humour qui s'en dégage peut être accepté en version écrite mais à l'écran, il fonctionne beaucoup moins. Ce film ne figurera pas sur mon agenda cinématographique, pour sur.
    • Aladdyen
      je me demande comment kev adams a pu percer dans la comédie...il est du même calibre qu' anne roumanof...
    • gigsy
      La BD est sympa, mais le film a l'air catastrophique...Comment peut-on supporter Kev Adams ?...
    Voir les commentaires
    Back to Top