Norbert Tarayre est remplacé par Mallory Gabsi cette semaine du lundi 12 octobre au vendredi 16 octobre 2026 sur M6 dans l’émission La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi, diffusée à 18h35. Le chef s’éloigne de manière exceptionnelle du divertissement pour des raisons professionnelles, et c’est donc son confrère (également révélé dans Top Chef) qui pâlit à cette absence.
Norbert Tarayre est remplacé par Mallory Gabsi dans l’émission "La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi" sur M6
Comme le rapporte Télé-Loisirs, Les téléspectateurs de l’émission La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi ne verront pas Norbert Tarayre sur leurs écrans cette semaine parce que ce dernier a eu des obligations, ailleurs, à l’époque du tournage : il a été contraint de rester dans sa brasserie Le 19.20, où l’on peut aller manger à l’hôtel Prince de Galles à Paris.
De son côté, Mallory Gabsi, déjà aperçu dans l'émission Cauchemar en cuisine présentée par Philippe Etchebest - qui nous avait confié une interdiction de la prod sur le tournage Top Chef - dirige, son propre restaurant (qui s’appelle… Mallory Gabsi) qui se situe également à Paris. Après avoir participé à la onzième saison de Top Chef en 2020, le jeune homme de 28 ans est devenu l’un des jeunes talents à suivre de la gastronomie française. Il a eu sa première étoile au guide Michelin en 2023. Il est aussi apparu dans plusieurs numéros de Cauchemar en cuisine, avec Philippe Etchebest.
"La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi" débarque en Provence-Alpes-Côte d’Azur sans Norbert Tarayre
Pour rappel, le principe de l’émission La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi sur M6 (le divertissement en est actuellement à sa troisième saison à l’antenne) consiste à suivre Norbert Tarayre aux côtés de l’autre chef Yoann Conte, alors que ceux-ci sillonnent la France pour goûter des spécialités culinaires. Huit restaurateurs sont en compétition pour mettre à l’honneur leur terroir et placer sur le devant de la scène leur patrimoine local.
Cette semaine, du lundi 12 octobre au vendredi 16 octobre 2026 dans l’émission La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi sur M6, Yoann Conte et Mallory Gabsi s’installent cette fois en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Quelles saveurs vont-il découvrir ?
La saison 3 inédite du divertissement La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi est proposée du lundi au vendredi à 18h35 sur M6. L’émission est également disponible sur la plateforme M6+.
