Mon compte
    Klaus a trouvé son protégé pour le spin-off de "Vampire Diaries"
    6 févr. 2013 à 13:28

    Charles Michael Davis vient d’être recruté pour donner la réplique à Joseph Morgan, l’interprète du ténébreux Klaus, en passe d’avoir sa propre série…

    Bientôt des retrouvailles sanglantes pour Marcel et Klaus ?
    © ABC Family / The CW Television Network

    Le network CW caresse l'espoir depuis quelques temps de lancer la saison prochaine un spin-off de Vampire Diaries centré autour du personnage de Klaus. Et pour introduire cette série dérivée, et surtout tester la viabilité du projet et l’accueil du public, la chaîne proposera le 25 avril un épisode spécial intitulé "The Originals". Ce backdoor pilot amorcera l’intrigue de l’éventuel futur show, qui réunira en tête d’affiche Joseph Morgan, le vampire originel Klaus, et Phoebe Tonkin, la belle louve Hayley apparue au début de la saison 4.

    Après l’annonce du retour de Daniel Gillies pour l’occasion (lire la news), The Originals présentera deux des nouveaux protagonistes du spin-off. Charles Michael Davis, aperçu dans Switched et The Game, a décroché le rôle de Marcel, l’ancien protégé de Klaus. Et Daniella Pineda a été castée pour incarner la sorcière Sophie, autre élément incontournable de cette nouvelle équipe.

    L’action de la série développée par Julie Plec se déroulerait au cœur de la Nouvelle Orléans, dans le quartier français le Vieux Carré. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, Klaus retrouvera son diabolique et charismatique camarade. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah (Daniel Gillies) va être contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel. 

    Charles Michael Davis, l’interprète du nouveau vampire, sera en parallèle bientôt sur les écrans américains dans Grey's Anatomy et The Client List. En attendant d’en savoir plus sur The Originals, voici quelques images de l’épisode de Vampire Diaries de ce jeudi 7 février…

    Pascal Muscarnera avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Stackhouse57
      Déjà Vampire Diaries ça pue, mais ce spin-off sent encore plus la mer.. ! Quelle originalité en plus, placer l'action à la Nouvelle Orléans, mettre des loups-garous, des sorcières ...Faut vraiment que la CW arrête de faire des séries !
    Voir les commentaires
    Back to Top