Mon compte
    Un membre de gang dans la saison 3 de "The Killing (US)"
    20 févr. 2013 à 14:30

    Le casting de la saison 3 de "The Killing" est presque au complet. Johnny Ray Gill ("Harry’s Law", "True Blood") a été recruté pour jouer un des nouveaux personnages principaux.

    Johnny Ray Gill dans la ligne de mire des enquêteurs de "The Killing US"
    © Sundance Channel / AMC

    Annulée, finalement ressuscitée pour une 3ème saison, la suite de The Killing (US) est en marche. La production vient de caster l’un des derniers personnages réguliers que côtoieront Linden (Mireille Enos) et Holder (Joel Kinnaman) dans le cadre de leur nouvelle affaire. Johnny Ray Gill, apercu dans Harry's Law et True Blood, endossera le rôle d’Alton Singleterry, membre d'un gang de Seattle. Le délinquant, un peu trop sûr de lui, pourrait voir son destin affecté par des forces extérieures qu’il n’avait pas pris en compte.

    La saison 3 de The Killing mettra en place un arc, qui tiendra en haleine le public sur l’ensemble des 12 épisodes, et trouvera sa conclusion dans le final. La nouvelle équipe est pratiquement au complet, et compte dans ses rangs Peter Sarsgaard, Amy Seimetz, Bex Taylor-Klaus, Elias Koteas, Max Fowler (en savoir plus) et... Johnny Ray Gill. En attendant le retour du show à l’antenne, ce dernier sera prochainement au générique de la nouvelle série de Sunchance Channel, Rectify.

    Découvrez la bande-annonce de Rectify :


    Pascal Muscarnera avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top