Mon AlloCiné
    Audiences du Mercredi 20 février : "Unforgettable" leader sans surprise
    21 févr. 2013 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En réitérant la performance de la semaine passée, "Unforgettable" s'est à nouveau largement imposé au classement des audiences du mercredi soir. Découvrez les chiffres clés de la soirée !

    © CBS

    Classement Chaîne Programme Audience (en millions de téléspectateurs) Part d'audience
    1 TF1 Unforgettable 7,35 28.6%
    2 France 2 La Smala s'en mêle 4,04 16.1%
    3 M6 Ma maison est la plus originale 2,6 12.2%

    Déjà largement leader la semaine passée, Unforgettable a répété la donne hier soir en rassemblant 7,4 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 29% et un score de 34% sur la tranche des femmes de moins de cinquante ans. Derrière, la série française de France 2 La Smala s'en mêle réunit 4 millions de personnes grâce à une épisode inédit, et enfin Ma maison est le plus originale sur M6 complète le podium avec ses 2,6 millions de fidèles.

    Côté TNT, D8 prend la tête avec En quête de solutions, le magazine présenté par Guy Lagache, qui séduit 952 000 téléspectateurs, dépassant l'habituel leader de la case, à savoir Soeur Thérèse.com sur NT1 (828 000).


    Retrouvez notre grille des programmes en cliquant ici.

    Clément Cusseau avec TF1, France Télévisions, M6, NT1 et Médiamétrie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top