Mon compte
    "Man of Steel" : premiers échos (très) positifs !
    28 févr. 2013 à 17:30

    Le prochain Superman ne sort qu'en juin chez nous, mais quelques petits chanceux ont déjà pu le voir aux Etats-Unis. Et leurs retours sont très positifs.

    Pour voir Superman reprendre son envol sur grand écran, il va encore falloir patienter jusqu'au 19 juin. Et nul doute que l'attente va devenir encore plus longue grâce aux premiers échos venus des Etats-Unis. Man of Steel a en effet été projeté à une poignée d'élus, et leurs retours sont plus que positifs. A en croire le site JoBlo, ce n'est ni plus ni moins que le film de l'année pour certains, en plus de la combinaison parfaite entre une histoire nolanienne et le sens de l'action et des effets spéciaux de Zack Snyder.

    Corroborés par SlashFilm, ces propos évoquent aussi de l'action massive, que les bandes-annonces ont bien pris soin de dissimuler pour laisser la surprise au spectateur, une cape en images de synthèse du plus bel effet, et un ton nettement moins sérieux et pesant qu'on ne pourrait le croire. Reste que ces retours sont à prendre avec des pincettes, dans la mesure où le film a surtout été montré à des membres de la Warner et leur entourage, mais tout ceci incite quand même à l'optimisme.

    Maximilien Pierrette avec JoBlo et SlashFilm

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • critiqueattack
      Oh, les employés de la warner trouvent le film bon? Comme s'ils allaient dire autre chose...
    • thyrannique
      surtout qui nous sorte pas un film de gamins a la avengers par pitiemais pour moi c est un film de nolan realise par snyder
    • thyrannique
      tu portes bien ton nom toto t as rien compris au filmc est nolan qui a choisit snyder pour realiser le film car il ne voulait pas le realiser lui meme mais c est lui qui produit qui ecrit le scenario qui tire les ficelles quoi donc t auras un film a la nolan avec un peu plus de dynamisme dans les phases action ( encore que moi j aimes les scenes d actions de nolan c est sobre mais ca envoie je trouve)donc si tu veux un film a la avengers faut aller du cote de la prod marvel
    • Toto662
      ... Nolan au scénar. Oulalalalalala j'ai peur. Il serait capable de gâcher le film de Snyder. Avouons le : le trublion a fait quelques bouses (300 en tête), mais la candeur de la suresthétisation de chacun de ses plans était idéale pour réaliser un bon Superman. Et avec le lourdaud Nolan à la production, on peut facilement s'inquiéter.
    • Vincent Beigbeder
      J'ai hâte !!!
    • googrie
      En même temps, avec Nolan au scénario ça peut être que bien, et Snyder réal,même s'il n'a pas fait que des bons films, mais en tout cas toujours avec panache & style, ça promet forcément beaucoup
    • Flo Roquin
      moin serieux que dans la ba
    • Maxime A.
      ça me met en émoi
    • Mr Soucolline
      @anthony alors toi tu en n'a du charisme derrière ton écran......
    • krimo
      normal, tout ce que Nolan touche devient or !
    • supdup33
      Qu'on aime les films de super-héros ou pas, c'est chacun ses gouts et ça se discute pas.Pour ma part, sans être un fan à l'origine, j'ai passé de (très) bons moments avec certains et de moins bons moments (voire mauvais...) avec d'autres. Donc il y a tout simplement à boire et à manger comme dans tous les styles de films.Celui-là, dans le genre, il a l'air assez classe. Snyder m'a personnellement bien convaincu dans Watchmen, n'en déplaisent à certains. Le vrai défaut de ce film était qu'il aurait fallu une heure ou deux de plus minimum pour rentrer tout ce qui faisait la substance de la bd tout en restant cohérent et compréhensible. Ou alors découper l'histoire en 2 ou 3 films, comme les bd étaient découpées en tomes...Bref, pour ce Superman, je pars, disons, avec un a priori plutôt positif.
    • louis C.
      SINON LE PROCHAIN SUPERMAN DE SNYDER DEVRAIT FAIRE UN CARTON PHENOMENAL
    • louis C.
      Anthony Le TroUadec CONTINUE A COMPOSER TA MEDIOCRE SOUPE MUSICALE EN TE CHATOUILLANT DEVANT TES POSTERS DE LEONARDOOU ALORS REGARDE DJANGO EN BOUCLE EN TE CARRANT TON AVIS
    • Sicyons
      Anthony Le Troadec, ou le fan-boy qui voit (et voudrait voir) Léonardo partout. Et dont la seconde obsession est les super-héros. Eux, il voudrait n'en voir nul part. Simple, sa vision du ciné. Et un Léonardo en collants fluos et avec un gros "L" entre les tétons, ça te dirait pas ? :) Sinon, même si le personnage m'intéresse peu à priori, quelque chose me dit que cette version pourrait bien rejoindre celle de Donner au panthéon des adaptations de comics. A condition que Snyder n'en fasse pas un gros vidéoclip avec super-ralentis et super-retouches d'images. Mais je le sens bien. Sinon, je suis le seul à avoir des problèmes pour afficher et / ou éditer les commentaires, en ce moment ?
    • Gablerock
      Don't feed the troll...
    • wi4552
      franchement Anthony Le Troadec des acteurs sans charisme tu rigole!! les batman de nolan ont de très bon acteurs. et surtout tu dit que tu préfère aller regarder django unchained, mais pourtant dedans il y a samuel l.jackson qui joue aussi dans avengers et jamie fox qui va joué dans the amazing spider-man 2, alors franchement quand tu parle d'acteur sans charisme tu devrait réfléchir avant de parlé.
    • luffy-kun
      Anthony le troadec@ c'est quel genre de connerie que tu vient de balancer ?Jvai eviter dargumenter sinon ce sera trop violent pour toi Jai 27 ans et jvai aller le voir au ciner direct celui la .
    • Cassyaluna
      Anthony, la tolérance tu connais? ^^ perso j'aime avengers ET django unchained et je m'en porte pas plus mal ;) sinon j'attends avec hâte ce superman !
    • mdddu50
      michel va s'occuper des faux raccords des ancien super man :)
    • Anthony Le Troadec
      Films pour enfant, je l'acheterais pour mon petit frère. Un film sur les héros qui sauvent le monde à chaque fois, que ça sois pour Batman ou Avengers c'est la même, je vous laisse le plaisir de bander sur des héros sans charisme j'parle des acteur surtout... Moi je retourne sur Django Unchained.
    Voir les commentaires
    Back to Top