Notez des films
Mon AlloCiné
    Brahim Asloum en "Victor Young Perez" [PHOTO]
    4 avr. 2013 à 19:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez un tout premier visuel de l'ancien boxeur Brahim Asloum, cette fois-ci acteur et interprète du rôle-titre "Victor Young Perez". Un film réalisé par Jacques Ouaniche qui revient sur le destin de ce champion du monde des poids mouche dans les années 1930.

    C'est sous la direction de Jacques Ouaniche, réalisateur qui a notamment participé à la série Maison close, que l'ancien boxeur Brahim Asloum fait ses débuts d'acteur dans le rôle de Victor Young Perez, champion du monde des poids mouche issu de la communauté juive tunisienne. Le film éponyme retrace le parcours de ce sportif qui a gagné 91 combats dont 27 par KO dans les années 1930 et sa fin tragique dans l'Allemagne nazie.

    (c) MAZEL PRODUCTIONS - Simon VARANO

     

    Tout sur le film...

     

    Un extrait de « Maison close » saison 1

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Ce n'est pas totalement cinématographique, on dirait plus un épisode allongé de Village Français (France 3 produit), mais c'est relativement bien joué, Brahim Asloum étant très crédible surtout les phases de match bien sûr, où il se révèle bien plus estimable qu'un simple acteur doublé, Steve Suissa, Patrick Bouchitey toujours impérial, Isabella Orsini en Mireille Balin, et même Bruce Payne en Commandant Nazi (roi du nanar, le meilleur film dans lequel il ait tourné sûrement). Il y a peut être trop d'emphase à base de violons par contre.
    Voir les commentaires
    Back to Top