Mon compte
    "Old Boy" : l'affiche teaser ! [PHOTO]
    16 avr. 2013 à 12:45

    Ça y est, le remake de "Old Boy" par Spike Lee approche à grands pas. Une affiche teaser est en effet apparue au CinemaCon, qui se tient actuellement à Las Vegas. Avant une bande-annonce ?

    Comme chaque année depuis trois ans, Las Vegas acueille, du 15 au 18 avril, le traditionnel CinemaCon (ex-ShoWest), grosse convention de distributeurs où de nombreuses images de films attendus sont dévoilées. Parmi ceux-ci, Old Boy a fait parler de lui à travers une affiche teaser. Attendu le 11 octobre dans les salles américaines, et porté par Josh Brolin, Sharlto Copley ou Elizabeth Olsen, le remake signé Spike Lee semble donc bien décidé à pointer le bout de son nez. De là à espérer une bande-annonce dans les prochains jours, il n'y a qu'un pas...

    Maximilien Pierrette

    La bande-annonce du "Old Boy" original

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Red Band Trailer : be/6l3MM_PbHSA C'est un copier/coller du film de Park Chan-wook, ils auraient pu au moins essayer d'être relativement fidèle au manga, pour changer. Ca fera comme avec Morse/Let Me In. Une tranposition aux US, avec des acteurs anglophones.
    • MassLunatic
      Pourquoi mais pourquoi un remake du chef d'oeuvre qu'est Old Boy qui, pour moi, est l'un des meilleurs films de tout les temps. Malgré un Josh Brolin en tête d'affiche pouvant être assez crédible pour ce rôle, j'espère que ce remake américain se cassera royalement la gueule !
    • OriginalKaa
      On connait déjà la fin alors j'en vois pas l'interêt !! Spike tu sors ----------------->
    • Gonrak
      Euh ça choque personne le coup des 20 ans d'isolement ? Sérieux Spike Lee, c'est de l'hypocrisie là. Déjà dans le manga c'est 10 ans (et que le chiffre n'est pas important) alors que dans le film de 2008 il y reste 15 ans et là c'est super important pour l'histoire. Spike Lee nous pond un 20 ans d'isolement et je me doute bien que c'est pour ne pas froisser les moeurs. Pfff
    • Lion S.
      Ok Spike lee. Ton adaptation édulcorée de Old Boy (lui même light comparé au manga) tu peux la garder.On est pas à l'abri d'une bonne surprise, mais bon j'aime pas ce réalisateur... Après s'il touche pas à sympathy for mr vengence ca me va.
    • Gaelle C.
      Et encore un remake... La version sud-coréenne est sublime, intense, à couper le souffle. Sans ça, elle n'aurait pas eu le Grand Prix du festival de Cannes 2004. Alors, pourquoi?
    • stingmatique
      Franchement je pense qu'il sera bon voir tres bon et qu'il changera de la version originale mais mieux que l'originale aucune chance.
    • crhompepette
      c est vraiment une merde ce spike lee....il refait un film alors que j ai pas fini de vomir les morceau du tout pourri miracle a santa anna...putain de gros con qui se pleint de pas voir assez de black dans les films...non mais nous on pourrais se plaindre de l absence d interet ...de scenario...d action...d altence..de plaisir dans ces enormes daubes qu il realise....c est bien simple moi je croyais qu il faisait plus que des clips de rap dans une cave avec des mamas...c est vous dire si je suis surpris...par contre..je kiffe josh brolin...
    • Yankee212
      je pense comme toi Aladdyen, surtout que le casting est plutôt bon pour accompagné Spike Lee
    • Aladdyen
      remake ou nouvelle adaptation du manga ?? car il y a une grosse différence le mange et la versoin chan wook. J'espère un remake à la manière des infiltrés de scorsese, c'est à dire avec la touch spike lee. parce que spike lee a style bien à lui que j'apprécie beaucoup
    • Liquid22
      je demande à voir... Mais je pense que Josh Brolin a assez de ressources pour que sa prestation soit aussi flamboyante que celle de Choi Min Sik... par contre niveau réalisation, va falloir assurer parce que Park Chan Wook avait mis la barre très haut.
    • Goolby
      Sacrilège!!
    • Sicyons
      J'aime beaucoup Spike Lee, mais là il a fait une connerie : il aurait du commencer par le remake du reboot. Ça parait évident. Juste avant le spin-off.
    • Mr Nice
      L'ambiance original ne pourra jamais être retransmise ....
    Voir les commentaires
    Back to Top