Mon compte
    Patrick Bruel & Sophie Marceau accros au sexe dans "Les Missionnaires"
    6 juin 2013 à 17:40

    Lors d'une interview accordée au Parisien en début de semaine, Patrick Bruel annonçait qu'il allait tourner aux côtés de Sophie Marceau dans une comédie mise en scène par Tonie Marshall. AlloCiné a contacté la réalisatrice, actuellement en plein casting de son long métrage, qui nous en dit plus…

     

    Lors d'une interview accordée au Parisien en début de semaine, Patrick Bruel annonçait qu'il allait tourner aux côtés de Sophie Marceau dans une comédie mise en scène par Tonie Marshall. Le film, intitulé Les Missionnaires, est produit par la société Tabo Tabo Films. AlloCiné a contacté la réalisatrice, actuellement en plein casting de son long métrage. Outre les comédiens précédemment annoncés, Tonie Marshall nous a confié que Sylvie Vartan allait tenir le rôle de la mère de Patrick Bruel et André Wilms celui de l'oncle de Sophie Marceau. François Morel et Jean-Pierre Marielle font également partie de la distribution du long métrage qui suit deux addicts au sexe qui se retrouvent - à un moment critique de leur vie - à travailler ensemble dans un cabinet de conseil conjugal. Ils se désirent dès le premier regard mais résistent et se consacrent à leur travail. Plus ils sont compétents, plus leur vie privée part en vrille.

    Sophie Marceau et Patrick Bruel se donneront pour la première fois la réplique, Tonie Marshall nous précise : "J'ai toujours eu envie de travailler avec Sophie Marceau et Patrick Bruel. Je pense que c'est un rôle inhabituel pour elle, je n'étais pas sûre qu'elle accepte et quand elle a dit oui, on a été plus que ravis. C'est un beau couple, faux couple, et je crois qu'on va s'amuser..." Le tournage des Missionnaires - d’une durée de 8 semaines - débutera mi-août à Paris et en région parisienne (7 semaines), puis en Belgique pendant une semaine.

     

    Laëtitia Forhan


    La bande-annonce de Passe-passe de Tonie Marshall

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Zeffaz
      "Sophie Marceau et Patrick Bruel se donneront pour la première fois la réplique" : faux, "Lost & Found" 1999 par Jeff Pollack. Ce film n'a pas laissé plus de souvenirs aux acteurs qu'aux spectateurs !
    • Abdel K.
      Tain patrick t'abuse là ! dejà que t'es mauvais en musique ....
    • AmericanFox
      Sophie Marceau reste une bien belle femme, ça peut être sympa.
    • derchminator
      Patrick Bruel... Aarh envie de vomir !
    Voir les commentaires
    Back to Top