Notez des films
Mon AlloCiné
    "Once Upon A Time in Wonderland" : Naveen Andrews de "Lost" devient Jafar !
    22 juil. 2013 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ancienne figure de "Lost", Naveen Andrews va retrouver ses anciens producteurs exécutifs, Adama Horowitz et Edward Kitsis, à l'occasion du spin-off de "Once Upon A Time". L'acteur interprétera alors le fameux Jafar...

    © ABC Studios / Disneyscreencaps.com

     

    Un nouveau personnage culte de l'univers Disney va débouler au Pays des Merveilles ! Jafar, le super vilain dépeint en 1992 dans le film Aladdin, va en effet prendre chair dans Once Upon A Time In Wonderland, le spin-off de Once Upon A Time. Cette drôle de nouvelle a été annoncée lors du Comic-Con de San Diego lorsque le public a vu débarquer sur scène celui qui allait lui donner vie : Naveen Andrews ! Très familier de la chaîne ABC, puisqu'il a tourné dans les six saisons de Lost mais aussi le pilote Reckless, Naveen Andrews retrouvera donc ses anciens producteurs exécutifs de l'île maudite, Adam Horowitz et Edward Kitsis... Selon leurs dires, ce Jafar live sera "radicalement différent" du personnage Disney et devrait apparaître dès le premier épisode de la saison de Wonderland, dont le lancement est prévu le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.

    Etant donné qu'Horowitz et Kitsis, toujours en charge de la saison 3 de Once Upon A Time, ont tenu à faire de ce spin-off se déroulant à Wonderland une série bien différente de la série mère, la première saison devrait répondre à toutes les questions posées au préalable. On apprendra donc pourquoi Jafar s'est retrouvé à Wonderland et comment le Génie est apparu dans la Lampe. Il est d'ailleurs temps de se demander qui jouera le fameux Génie de la Lampe... Pourrait-il s'agir de Giancarlo Esposito ? N'oublions pas que l'acteur, qui reviendra d'ailleurs dans la saison 3 de Once Upon A Time, incarnait non seulement Sidney le reporter de Storybrooke et le Miroir de la Méchante Reine mais qu'il était, avant toute chose, le Génie d'Agrabah...

     

    Si Jafar apparaîtra au Pays des Merveilles, Once Upon A Time verra, elle, un autre personnage de Disney débarquer à Storybrooke : la petite sirène ! Cette dernière aura quelques points communs avec Ariel, notamment dans ses choix "d'ustensiles capillaires" :

    Raphaëlle Raux-Moreau

    Source  : The Hollywood Reporter


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • lebelge73
      ok merci pour la précison je ne savais pas que Jafar était perse et je dis d'arabe parcqu'il joue un Irakien dans Lost
    • Guive
      ebelge73 -> Naveen Andrews n'a pas du tout une tête d'arabe mais indienne plutôt et jafar n'est pas non plus arabe mais perse
    • Smith0
      Jafar, le méchant le plus stylé de Disney ! Avec la voix de Féodor Atkine en français, en plus.La grande classe ! Curieux de voir le nouveau Jafar.
    • L?ne Jehan Archangelica H.
      Et pour ne pas abîmer la légende, Sora, Riku, Roxas et Naminé rejoindront Dingo et Donald dans le 2nd Spin-Off "Once Upon A Time In Kingdom Hearts".
    • lebelge73
      ça fait un peu 2 jours que l'info circule sur le Facebook fan de Lost mais on vous en veux pas et pour en revenir à l'info je ne suis absolument pas surpris il a la tête de l'emploi (pas parcqu'il a une tête d'arabe mais parcqu'il a une certaine ressemblance avec Jafar je précise avant qu'on me traite de raciste)
    • gigsy
      Ca lui va super bien !
    • anaisechelon
      Comme une évidence de le voir en Jafar ! Et sa fait plaisir de revoir cet acteur!
    • Mairenn
      Ah super, j'aime bien cet acteur et son personnage dans Lost. C'est cool de le revoir à l'écran !
    • chips493
      Un Jafar radicalement différent? C'est pourtant exactement comme il est qu'on aime le détester.
    Voir les commentaires
    Back to Top