Notez des films
Mon AlloCiné
    "VDM", la série à découvrir à partir du 19 août sur NT1
    31 juil. 2013 à 18:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne de la TNT propose - en programmation quotidienne - un programme court inspiré du succès du site web "viedemerde.fr". Coup d’envoi le 19 août à 20h25…

    Le staff de la Direction Générale de la Vie de Merde

    © Julien Cauvin

    Véritable succès sur le web, le site viedemerde.fr connaîtra-t-il le même engouement sur le petit écran ? NT1 et JMD Production présenteront VDM, la série à compter du lundi 19 août. Diffusé en quotidienne à 20h25, ce programme court en 60 épisodes de 5 minutes s’inspire en grande partie de vraies anecdotes publiées sur internet. L’action se déroulera au sein de la DGVDM (Direction Générale de la Vie de Merde) et mettra en scène le quotidien des employés chargés de recueillir les anecdotes croustillantes des uns et des autres. Ces experts auront la responsabilité de valider (ou pas) les histoires incongrues des malchanceux. Ruptures honteuses ou bizutages au travail, quels récits décrocheront le label tant convoité : VDM ? Aux commandes de la société, Pascal Légitimus incarne le PDG ; Julie Boulanger est l’hôtesse d’accueil ; Pascal Demolon joue le chef de service ; et les spécialistes dans le genre sont respectivement interprétés par Guillaume Carcaud (Samantha, Oups !), Pierre Bénézit et Lucile Marquis. Tous ont fait le pari de nous faire rire. Voici quelques images de la série avec la première bande-annonce ci-dessous…

    Pascal Muscarnera avec NT1

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Vanessa Ferey
      L'idée d'une mini série était bien partie, mais le concept qu'ils nous ont pondu (décor minimaliste inclus) ne tiendra pas la route !! Le site VDM s'est parjuré !! Rien que la BA je l'ai pas regardé jusqu'au bout, ce n'est pas accrocheur, pas drôle et selon moi hyper mal joué !! Dommage
    • Steve de Rose
      Je ne comprends déjà pas l'intérêt du site qui nous propose des histoires inventée de toutes pièces et toutes basées sur un concept plus qu'éculé...la peau de banane.
    • laura l.
      même si le casting est alléchant, ça va être très dur de tenir sur la longueur avec un concept pareil...
    • Daryl_Dixon
      Je rejoins fredkeureger13, ça sent le gros bide avec une fausse bonne idée. Surtout vu l'histoire de base.
    • duquen
      Le gros problème est que l'histoire est une société qui recense les histoires de merde. Donc, autant aller voir le site, on perdrait moins de temps qu'à regarder la mini-série. - Par contre, ça aurait été vachement mieux de transposer les VDM à l'écran. Ça aurait plus de gueule et on rigolerai beaucoup plus que ça.
    • MC4815162342
      Moi ça me tente, même si ça ne fera surement pas long feu.
    • fredkreuger13
      Concept foireux / fausse bonne idée ?En tout cas ça sent le bide....
    • heathledgerdu62
      Une série originale basé sur un site génial avec un excellent casting !!!
    • Kanwolf
      une future daube... la plupart des post du site sont des fakes... et en faire une serie heuu... no comment.
    • Julien B?nard
      Je crois que je ne vais pas me laisser tenter...
    • Glaire Witch
      j'ai hâte de voir ça !
    Voir les commentaires
    Back to Top