Mon compte
    Cérémonie des César : Laurent Lafitte pour remplacer De Caunes ?
    21 août 2013 à 12:00

    Le comédien Laurent Lafitte pour présenter la prochaine cérémonie de César, en remplacement d'Antoine de Caunes, nouvel animateur de l'émission "Le Grand journal" à la rentrée prochaine.

    Les amateurs d'humour trash devraient se réjouir : Laurent Lafitte pourrait être le Maître de cérémonie de la 39e Cérémonie des César. C'est le site Puremedias qui l'annonce, en précisant que l'information a été donnée par Antoine de Caunes lors d'un récent enregistrement de l'émission The News show. Celui-ci a animé la soirée à neuf reprises, y compris l'année dernière, mais il ne rempilera pas en 2014 en raison de ses nouvelles responsabilités : il sera à partir de la rentrée le présentateur de l'émission-phare de Canal+ Le Grand Journal.

    Selon de Caunes, Canal+ songerait au comédien Laurent Lafitte pour le remplacer, un choix qui ne lui déplairait pas, lui-même ayant déjà déclaré qu'il serait un candidat idéal. On se souvient de son intervention lors de l'édition 2012 autour du "César du Meilleur Français dans une actrice américaine", mais aussi de son discours d'une drôlatique confusion l'an dernier, sans oublier sa prestation réussie en tant que présentateur de la Cérémonie des Molière en 2011. Vu au cinéma dans Les petits mouchoirs, De l'autre côté du périph ou Les Beaux Jours, il sera d'ici la fin de l'année au générique de 16 ans... ou presque et, en tant que voix française, du film d'animation Dreamworks Turbo.

    JD


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Made?
      non mais vraiment sa ne va pas du tout être possible pour moi. Je ne supportais pas deja la cérémonie a cause de toute les blagues lourdasse comme pas 2 éais en plus si on rajoute celui-la... Je n'ai pas envie de revivre le calvaire comme a cannes.
    • The-Spider
      Ah oui, carrément même ! C’est le mec qui a su moderniser la cérémonie des Molières (en 2011). Alors pour ce qui est des Césars, il n’y aura aucun problème. Et puis c’est le moment de se faire un peu connaître du grand public.
    • Saliko
      Trop cool ça, j'adore ce mec !
    • Florian L.
      Connais pas. De toute façon, je ne regarde pas cette émission.
    • MC4815162342
      Pourquoi pas, je l'aime bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top