Notez des films
Mon AlloCiné
    "Ravenswood" : une bande-annonce et une nouvelle recrue [VIDEO]
    28 août 2013 à 18:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La petite sœur de "Pretty Little Liars" présente ses protagonistes dans une première bande-annonce, et ABC Family annonce l’arrivée de Justin Bruening ("Le retour de K 2000", "Ringer") au sein de l’équipe…

    © ABC Family / NBC Universal

    Ravenswood, le spin-off de Pretty Little Liars, se dévoile peu à peu. La première bande-annonce est enfin disponible, dévoilant cette fois clairement les visages des protagonistes, dont Tyler Blackburn, transfuge de la série-mère, Merritt Patterson, Britne Oldford, Brett Dier et Nicole Gale Anderson. Le point commun entre leurs personnages respectifs est une vieille malédiction qu’il leur faut à tout prix déjouer.

    Dans "Now You See Me, Now You Don't", l’épisode de Pretty Little Liars diffusé ce mardi 27 août, les filles, en visite dans la ville voisine de Ravenswood, apprennent quelques informations cruciales sur les secrets qui les hantent. L’occasion pour le public d’avoir un petit aperçu des lieux où se dérouleront les intrigues du futur show. Parmi les habitants du coin, les téléspectateurs croiseront bientôt un certain Justin Bruening, engagé pour tenir un rôle le temps de quelques épisodes. Il y incarnera Benjamin Price, un enseignant du lycée local qui a une connexion particulière avec ses élèves. Habitué des séries, l’acteur a participé au Retour de K2000, Hawaii 5-0, Switched, Ringer et Grey's Anatomy.

    ABC Family donne rendez-vous à Ravenswood le 22 octobre prochain !

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Endy C.
      Je pense que ce spin of est inutile mais bon .
    Voir les commentaires
    Back to Top