Notez des films
Mon AlloCiné
    Dans les coulisses des essais de "Cinquante Nuances de Grey"
    12 sept. 2013 à 19:51
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Comment se sont déroulés les essais pour "Cinquante Nuances de Grey" ? La comédienne Chloe Bridges décrit une atmosphère "intense"...

    Chloe Bridges, visage de la série The Carrie Diaries notamment, raconte son expérience pour les essais du film Cinquante Nuances de Grey, au magazine Cosmopolitan. Un moment qu'elle décrit comme étant "intense", tout en restant assez énigmatique.

    La comédienne n'avait pas lu le livre en intégralité et est donc tombée de haut en découvrant les trois pages choisies pour les essais... "Je les ai lu et j'ai pensé, je ne peux vraiment pas faire ça (...) Je m'amuse désormais à montrer ses pages à mes copines".

    Difficile de savoir avec exactitude le passage concerné du livre , mais Chloe Bridges donne quelques indices : "Dans la scène, la fille raconte à ses amis ses escapades sexuelles. Mais ça va dans des détails extrêmes et le mot sperme est utilisé pas mal de fois, (...) dans un sens très sexuel".

    "Bon courage à tous ceux qui vont le faire, conclue-t-elle. Il faut pouvoir le prendre au sérieux et ne pas rire ou ne pas devenir tout rouge".

    Une date de début de tournage pour "Cinquante nuances de Grey" ! Une date de début de tournage pour "Cinquante nuances de Grey" !

    La bande-annonce de la série "The Carrie Diaries" avec Chloe Bridges :

    BB

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Hairpeace
      "Le mot sperme est utilisé pas mal de fois, dans un sens très sexuel" ? Ben c'est à dire que... oui.
    • Stackhouse57
      Y'a tellement de news sur ce film qu'on sent bien la grosse bouse pointer. Quand on a que la pub pour faire marcher un navet.
    Voir les commentaires
    Back to Top