Mon compte
    "Hercule" : une photo de Joseph Fiennes et John Hurt !
    1 oct. 2013 à 09:30

    Non, il n'y aura pas que Dwayne Johnson dans le "Hercule" de Brett Ratner ! L'acteur en a d'ailleurs apporté une preuve en tweetant une photo de Joseph Fiennes et John Hurt en tenue.

    Dwayne Johnson a décidément le tweet dans la peau. Peu avare en photos postées depuis le plateau d'Hercule, l'acteur a remis ça par deux fois : d'abord en nous dévoilant un groupe de figurants visiblement prêts pour une scène de bataille.

    "Un bon jour pour une bataille. #MonTypeDeWeekEnd #Hercule"

    Puis en nous offrant un 1er aperçu de Joseph Fiennes et John Hurt en tenue, en sachant que ce dernier incarnera le Roi de Thrace devant la caméra de Brett Ratner, et que le rôle de l'autre est encore inconnu.

    "Oscar & BAFTA. Un honneur de travailler avec les brillants Joseph Fiennes & John Hurt #MasterClasse #Hercule"

    Si Dwayne Johnson continue sur sa lancée, Rufus Sewell et/ou Antje Traue devraient bientôt faire leur apparition, et il y a de fortes chances pour que l'acteur soit le 1er à poster le lien vers la bande-annonce sur son compte Twitter.

    Maximilien Pierrette avec Twitter

    Dwayne Johnson tweete une nouvelle photo de "Hercule" Muscles, cicatrices et cheveux longs : Dwayne Johnson est Hercule !

    Dwayne Johnson actuellement à l'affiche de "No Pain No Gain"

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Blasphem
      Bret Ratner a une filmo déplorable: les 3 Rush Hour, X-men 3 ... de quoi critiquer abondamment puisqu'il porte Hercules à l'écran.pourtant, vous avez tous vu ses films, vous les avez en bluray chez vous et vous irez aussi voir celui-ci ! mdr
    • Mergrin
      Oh putain ! Brett Ratner! Je me casse!
    • nicovideo
      John Hurt chez Brett Ratner... so sad...
    • Savin
      J'attend ce film avec impatience !
    Voir les commentaires
    Back to Top