Mon compte
    "Les Témoins" : Thierry Lhermitte héros d'une série policière pour France 2
    15 oct. 2013 à 12:45

    Après "Doc Martin" et le téléfilm "L'Affaire Gordji", Thierry Lhermitte repassera par le petit écran grâce aux "Témoins", série policière produite par France 2 et dont il tiendra le rôle principal.

    Après avoir été médecin puis président de la République, Thierry Lhermitte sera flic sur le petit écran. Un ancien membre éminent de la police judiciaire même, dont la photo est retrouvée au milieu des cadavres découverts dans une maison-témoin. Tel est le pitch pour le moins intriguant des Témoins, série policière de France 2 qui vient de s'offrir l'acteur des Bronzés dans le rôle principal.

    D'une durée de 6 épisodes, ladite série sera chapeautée par le réalisateur Hervé Hadmar et le scénariste Marc Herpoux, duo déjà l'oeuvre sur Pigalle, la nuit pour Canal+, ou Signature, déjà pour France 2. Début du tournage d'ici la fin de l'année, à Lille et en Seine-Maritime, pour une diffusion qui devrait intervenir en 2014.

    Maximilien Pierrette avec Télé 2 Semaines

    Thierry Lhermitte sera bientôt à l'affiche de "Quai d'Orsay"


    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Constance Seingier
      Sinon des news de l'avancé de cette série ?!!!
    • BeardedBoy
      Hervé Hadmar et Marc Herpoux sont tout de même à l'origine d'une des meilleures choses arrivées à la télévision française, à savoir Pigalle, la nuit. Signature était également de bonne facture. Donc je ne pense absolument pas qu'il s'agisse d'une "série policière qui ressemble à toutes les autres". Une série policière peut être d'excellente facture (The Wire et The Shield me de me semblent être d'assez bons exemples ...) ! ;)
    • Ed12
      C'est pas vrai, les patrons de France Télévision n'ont rien compris, aller encore une série policière qui ressemble à tout les autres qui ont déjà produit, ils croit vraiment qui vont ramener les foules comme ça, en plus avec un Thierry Lhermitte. Quand ils vont comprendre que le public attend du neuf avec des nouveaux acteurs et actrices et avec des genres différents.
    • empeureur18
      encore un truc fade et sans saveur quand je penses que je viens de finir la saison 4 de whitechapel qui est parti pour cette saison vers l'horreur et le paranormal chaque saison devient pire que la precedente et vous trouvez mysterieux le pitch de cette serie une photo de flic parmi des cadavres on doit en rire ou en pleureron sait tres bien comme ça vas finir bon chic bon genre et surtout pas effrayer la "menagere"
    Voir les commentaires
    Back to Top