Mon compte
    La série adaptée de "L’Armée des 12 singes" recrute un "X-Men" !
    5 nov. 2013 à 17:01

    Aaron Stanford ("Nikita", "X-Men l'affrontement final") et Amanda Schull ("Suits") seront les vedettes de cette série inspirée par le film de Terry Gilliam, lui-même inspiré de "La Jetée" de Chris Marker.

     

    Le projet d’adaptation en série de L'Armée des 12 singes vient de connaître une sérieuse avancée, avec le recrutement d’Aaron Stanford et Amanda Schull pour incarner Cole (cf. James Cole/Bruce Willis dans le film de Terry Gilliam) et Cassandra Railly (changement de prénom pour Kathryn Railly, campée par Madeleine Stowe en 1995). Soit un régulier de Nikita, repéré dans X-Men l'affrontement final, et une actrice de Suits, qui a également fait une apparition dans un épisode de la saison 3 de Nikita.

     

    Côté production, on retrouvera Natalie Chaidez (U.S. Marshals, protection de témoins) en showrunner, épaulée par Jeffrey Reiner qui réalisera le pilote de cette série développée pour Syfy. Début du tournage de ce dernier prévu pour décembre à Detroit.

     

     

    Syfy commande un pilote pour l'adaptation TV de "L'armée des 12 singes" Syfy commande un pilote pour l'adaptation TV de "L'armée des 12 singes"

     

    Venise 2013 : découvrez un extrait de la nouvelle folie de Terry Gilliam ! Venise 2013 : découvrez un extrait de la nouvelle folie de Terry Gilliam !

     

    La BA de "L'Armée des 12 singes" :

     

     

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    AG avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Chunk84
      ce sera dur de trouver un remplacant aussi marquant que brad pitt pour lequel il a d'ailleurs eut l'oscar du meilleur second role
    • vendest
      il vont refaire le film en mini série???,moué bon,Aaron Stanford est un très bon acteur(surtout dans le film La Colline A Des Yeux de Alex Aja),mais le projet me parait casse gueule...puis bon Syfy.
    • ghyom
      ce n'est pas un sequel !!!
    • boba-feet
      SPOILERComment ils vont faire pour exploiter le personnage de Bruce Willis étant donné qu'il meurt à la fin du film ? Et surtout pourquoi continuer une histoire déjà bouclée ?
    • Pascal D.
      Ne pas toucher au chef d'oeuvre
    • MC4815162342
      Arrêter de rebooter les films en série, surtout un tel film merde, réveillez vous hollywood là !
    Voir les commentaires
    Back to Top