Mon compte
    "Oldboy" : Josh Brolin muscle son jeu dans les nouvelles images !
    6 nov. 2013 à 09:55

    Pour se venger devant la caméra de Spike Lee, Josh Brolin va devoir muscler son jeu. Et il a l'air de faire ça bien, à en croire les nouvelles images du "Oldboy" américain.

    Au début d'Oldboy, remake américain du film de Park Chan-wook, Josh Brolin aura un peu de ventre, ce qui n'est pas des masses compatible avec une vengeance brutale. D'où la nécessité d'un entraînement dont les nouvelles images du long métrage de Spike Lee nous offrent un aperçu, avant de nous montrer à quel point la séance de musculation se révèle efficace par la suite. Reste qu'il nous faudra patienter jusqu'au 1er janvier 2014 pour vraiment voir l'acteur en action.

    Maximilien Pierrette avec Esquire

    "Oldboy" : Josh Brolin traverse le temps en affiches

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Suite à la vision en VOST, c'est clairement une photocopie avec des petits détails changés (pas déshonorante, puisque Lee n'est pas un manchot) et le casting est bon. Sauf la fin qui vire au politiquement correcte bien occidentale. Après le film s'est fait charcuter d'une 1H, où le fameux plan-séquence mythique du combat devait durer 7 minutes et se déroulait sur plusieurs niveaux du parking, on l’entraperçoit et ça a a de la gueule, au moins autant que l'original de Park Chan-wook. Le métrage s'étant sévèrement rétamer au Box-Office US, et effectue une sortie technique en France avec 50 copies (l'affiche n'est placardée que sur les BUS à Paris). Vivement l’hypothétique animé, qui adapterait le manga pour de bon.
    • Mr Nice
      Rien que l'image présentée dans cette news dénature l'ambiance du film original ... d'abord elle fait beaucoup trop "propre", il n'y a pas l'air d'avoir ce coté sale qui est propre - je trouve - à beaucoup de thriller sud-coréen ! Ce sera sans moi.
    • VINSANG1
      Ce remake n'a tout simplement pas lieu d'être. Pourquoi vouloir "américaniser" un chef-d'oeuvre tel que "Oldboy", en sachant sans même avoir vu le film qu'il ne pourra pas égaler l'original, ni même atteindre le degré de poésie et d'émotion qu'à su délivrer Park Chan-wook ?
    • MC4815162342
      J'ai vu l'original y'a quelques jours pour la première fois et évidement c'est une bombe mais j'ai grave hâte de voir celui ci !!!
    • Mewnaru
      Je me ferais l'original avant de regarder celui-ci, histoire de comparer.
    Voir les commentaires
    Back to Top