Mon compte
    "Rocketman" : quand Tom Hardy croise Sir Elton John... [PHOTO]
    6 nov. 2013 à 13:15

    Tout juste bombardé interprète du chanteur dans le biopic qui va être consacré à ce dernier, Tom Hardy a rencontré Sir Elton John à l’occasion d’une présentation du projet...

    Tom Hardy a l’habitude des métamorphoses, et celle qu’il devra accomplir pour se glisser dans l’habit de lumière du Rocketman Elton John promet d’ores et déjà d’être spectaculaire. En attendant le tournage, programmé pour l’automne 2014, les deux hommes se sont croisés, histoire que le chanteur adoube son double de cinéma… qu'on verra entretemps dans la peau de Mad Max. Métamorphose, toujours.

     

     

     

    Tom Hardy en Elton John : ces 3 trucs sur lesquels il va devoir bosser ! Tom Hardy en Elton John : ces 3 trucs sur lesquels il va devoir bosser !

     

    Tom Hardy dans la peau d'Elton John ! Tom Hardy dans la peau d'Elton John !

     

    Premières images de "Locke", un Thriller en temps réel avec Tom Hardy Premières images de "Locke", un Thriller en temps réel avec Tom Hardy

     

     

    Tom Hardy aime "La Haine" :

     

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    AG avec Coming Soon

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • maarinfinity
      si tu connais un minimum la filmo de Hardy, tu dois savoir qu'il s'est transformé et a adopté un physique "ingrat" plus d'une fois pour jouer ses rôles au mieux... après les studios qui "veulent absolument une belle gueule" c'est pas tout à fait vrai vu qu'il n'est pas vraiment considéré comme un "canon" par les standards d'Hollywood déjà à la base, dents de travers, trop grosse bouche et tout le tintouin. Attends peut-être la performance d'acteur pour juger aussi, hm?
    • Lolo-etou
      Hâte de voir le nouveau look de Tom hardy x)
    • ZachGalifianakis
      J'aime bien Tom Hardy mais pour jouer Elton John c'est vraiment du foutage de gueule, vraiment marre de ces studios qui veulent absolument une belle gueule pour leurs films. J'aurais préférès un inconnus, ou un acteur connu au physique "ingrat" (sans être méchant). Mais franchement Hardy je le vois pas du tout en E.J après j'attend de voir la transformation physique pour vraiment juger.
    • Miles QUARITCH
      La ressemblance est trompeuse ( ironiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ) ! J'adore Tom Hardy mais Elton John ne me passionne pas des masses car je ne connais pas son œuvre mais Hardy va surement délivrer une belle performance !
    • godfather65
      Vive Tom Hardy !!
    Voir les commentaires
    Back to Top