Notez des films
Mon AlloCiné
    "Mon oncle Charlie" : Charlie Sheen présente ses excuses ?
    11 nov. 2013 à 10:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux ans et demi après avoir été remercié par le producteur de "Mon Oncle Charlie", Charlie Sheen tente de le recontacter via Twitter.

    © FX Networks


    "Salut Chuck. J'ai une idée dont je dois te faire part, une fois que je me serai excusé auprès de toi et des tiens. Ce que je ferai en personne." C'est le message énigmatique posté par Charlie Sheen sur Twitter ce dimanche 10 novembre, accompagné d'une photo du People Choice Award de la meilleure série comique remporté en 2007 par Mon oncle Charlie.

    Le Chuck en question, c'est Chuck Lorre, showrunner et producteur de la série, que l'acteur avait copieusement insulté dans le cadre de "l'affaire Charlie Sheen" (détaillée dans notre article). Remplacé par Ashton Kutcher, Charlie Sheen semble donc faire amende honorable, plus de deux ans après les faits.

    Rappelons toutefois que son comportement reste... compliqué, en témoignent ses tweets vindicatifs à l'égard de son ex-femme ou de la justice, ou le départ de Selma Blair de la série "Anger Management".

    Signalons également que Chuck Lorre... ne posséderait pas de compte Twitter.

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d'AlloCiné

    YS avec HollywoodReporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Max M.
      1 an plus tard, tu n'as plus qu'a visionner le dernier double épisode pour voir si tu avais raison !
    • spielbergismygod
      Honnêtement, je n'ai rien contre Ashton Kutcher, je pense même qu'il doit être marrant...mais voila, j'ai trop d'affection pour le personnage de Charlie Sheen. il est l'essence de la série, et son absence m'a rendu trop triste pour avoir envie de continuer.Après, j'ai peut etre tort. The Office a fait un plutot bon boulot sans Steve Carrel. Et ce n'était pas une mince affaire
    • Laury S.
      Ce serait tellement bien de revoir Charlie ! J'imagine un double-épisode avant final de la dernière saison où il revient discrètement dans la maison et c'est là que Alan panique : il croit voir un fantôme. Ensuite, il explique tout : Rose est devenue dingue, qu'elle a commencé à le séquestrer (parce que dans le 1er épisode de la saison 9, elle dit que Charlie l'avait trompé et qu'elle a pardonné). Mais il faut voir pour le croire ! Tout était faux sur toute la ligne. En plus, toute sa famille a cru qu'il était mort. Quant à Rose, je n'ai pas encore trouvé des idées sur son destin, mais pour Alan et Walden : oui. Je les imagine se faire virer à la fin, parce que Charlie a reprit possession de sa propriété. Pour le dernier épisode, je voudrais les revoir avec Charlie dans une enquête complètement farfelue : à qui appartient les cendres que Alan avait renversé depuis le début de la saison 9 ? Je n'ai pas encore trouvé des idées sur ce sujet-là. Alors, vous en pensez quoi ?
    • Patrick A.
      Si il y aura une saison final il y aura peut-être Charlie Sheen.
    • Glaire Witch
      Ce mec est encore à la Tv car c'est juste un putain d'acteur, regarde la série two and a half men sa chute depuis que c'est le vieux kutcher alors que quand c'était Sheen la série était au sommet ! Et anger of management cartonne avec Sheen sur une toute petite chaine et il est encore dans les acteurs les plus payés aux States, en plus de tout ça sa famille est riche donc non pas en dèche le Charlie
    • antoine70_90
      Ce ne serait pas assez médiatique, je pense. Dans ce monde la, tout passe par les résaux sociaux pour que les fans puissent influer sur chaque décisions. La, tout le monde ou presque espère le voir revenir, ce qui peut aider a convaincre Chuck Lorre.Quoi qu'il en soit, Charlie Harper me manque énormément!!!Charlie Sheen, en revanche, et un boulet qui n'as pas su gérer sa vie professionnelle et qui ne mérite pas de revenir auprès de ceux qu'il a insulté.
    • worley1978
      rose et charlie ont inenter la mort de se dernier, ils vont tenter d'escroquer walden avec l'aide d'alan
    • Hunnam29
      Ah lala, sacré Charlie... C'est un sacré personnage !Dans la série il était hilarant car c'était vraiment naturel son côté alcoolique, son côté homme à femme, son côté un peu "perché". Il était génial.
    • Joanny972
      pour ce qui est de Jake, ils ont bien compris qu'ils avaient fait le tour du personnage, puisqu'il est progressivement passé de principal à régulier - et maintenant qu'il est parti pour la saison 11, c'est encore mieux.
    • Gh0st-D0g
      "The Charlie's Big Bang" !Pourquoi pas :D
    • alex47
      La série sans Charlie reste une bonne série pour ma part mais c'est vrai que ce n'est plus pareil sans lui. Il n'aurait pas dû faire le con, sacré Charlie.
    • Stratocumulus
      Qu'est ce que j'adore cet acteur, depuis qu'il a quitté Mon oncle Charlie, je regarde plus la série !
    • Benx
      Moi je suis un peu entre les deux. Kutcher n'est pas aussi drôle que Sheen (dans les 5 ou 6 premières saisons parce qu'après il était en chute libre!!), mais il a le mérite d'apporter du vent frais. Parce qu'avec Alan et Jake on nous sert les mêmes vannes depuis 3-4 saisons maintenant (Alan le parasite qui fait tout pour rester aux crochets des autres et qui trouve le moyen de se plaindre, et Jake le gros benêt fumer de shit). Jon Cryer est à la limite de l'auto-caricature
    • Phantom69
      C'est sur que je crois pas une seconde au retour de Charlie même si j'aimerais bien. De toute façon, ils ont "transféré" son salaire à Ashton, donc bon ils vont pas s'amuser a payer deux super salaires !Après, j'ai vue les deux premières saisons avec Ashton, et c'est pas mal quand même, mais c'est sur que les relations Charlie/Alan et Charlie/Evelyne manquent !
    • Joanny972
      Ah si si, tu rates quelque chose. Ashton Kutcher n'est certes pas aussi drôle que Charlie Sheen, mais il a insufflé une nouvelle énergie à la série qui lui a donné trois saisons de plus - et Jon Cryer n'en est que plus présent, ce qui n'est pas déplaisant.
    • Forza 69
      Tu ne rate pas grand chose ( bien qu'il y est une amélioration ) , c'est vraiment plus pareil , n'est pas Charlie Sheen qui veut !!
    • Forza 69
      Va savoir , ça collerais bien au style de la série ( et de rose ) , l'idée me plait en tout cas ;)
    • spielbergismygod
      A Phantom69Sequestré par Rose...pas mal du tout cette idée...Ah mais il ne faut pas trop en rêver. Pas sur que Lorre soit prêt à retravailler avec lui. Perso, j'ai même pas essayé la série sans Charlie.
    • Benx
      Je comprends pas que les gens ressentent le besoin de publier ce genre de messages publiquement... Qu'il s'excuse d'abord en privé, en personne, comme il le dit, avant d'étaler ça devant tout le monde...
    • Daryl_Dixon
      Tu sais l'argent, ça part très vite, regarde Nicolas Cage.Je ne comprend toujours pas ce que fait ce mec à la TV après toutes ses frasques.
    Voir les commentaires
    Back to Top