Notez des films
Mon AlloCiné
    "Sabotage" : bande-annonce musclée du prochain Schwarzenegger !
    21 nov. 2013 à 18:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Arnold Schwarzenegger tous flingues dehors, face à Sam Worthington et Josh Holloway de "Lost", c'est dans "Sabotage", nouveau film de David Ayer dont la bande-annonce est tombée.

    Arnold Schwarzenegger, Sam Worthington, Josh Holloway, Terrence Howard, Mireille Enos... C'est une belle brochette d'acteur que s'offre David Ayer pour Sabotage (ex-Ten). Et des cibles de choix pour celui qui assassine un par un les agents des stups emmenés par l'ancien Gouvernator. Une variante musclée des "Dix petits nègres" d'Agatha Christie revue et corrigée par le scénariste de Training Day et réalisateur de Bad Times, et que la bande-annonce ci-dessus annonce donc comme mouvementée. Résolution du mystère en avril 2014.

    Maximilien Pierrette

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • xereso
      Toutes mes excuses, vous aviez raison...
    • Jigo
      La photo est très laide, mais comme attendu ça a l'air d'envoyer la sauce. Par contre le Red Band Trailer spoile tout (les margoulins adeptes du gavage de news l'ont dans l'os).
    • Kana57
      c'est typique le genre de films que j kiff a l'ancienne ou sa canarde de partout mais j'aime pas trop David ayer car le type c'est pas filmer son action comme dans End of Watch ou autre
    • Brad B.
      Sabotage s'annonce excellent ! En attendant, ça me donne envie de retourner voir Evavsion au cinoche !
    • bidusky
      Je ne sais si c'est ma carte vidéo mais j'trouve que ça manque de vitesse et qu'au contraire de l'effet souhaité, cette bande annonce a un gout de "déjà vu" et sans saveur...
    • lepinpin
      stéroïdes,dianabol,protéïnes de synthèse,hormones,créatine... bien sûr qu'il y est passé. quand ton coach personnel est Lou Ferrigno,t'as pas trop le choix. en l'occurrence,pour pratiquer de manière naturelle avec d'autres personnes de ma salle de sport,je peux te confirmer que tu n'arriveras jamais à de tels résultats même avec un physique originellement favorable.par ailleurs,quand tu vois comment il était juste avant de faire Terminator 3 à 56 ans et comment il s'est transformé pour le tournage en peu de temps,lui-même a reconnu devoir passer par des produits d'augmentation de testo,ce qui est un peu contradictoire avec son discours de l'époque de Conan où il disait qu'un Whisky après l'entrainement permet d'éliminer les graisses (le jour où un diététicien te dit que l'alcool est bon pour détruire la graisse,c'est qu'il est temps d'en changer).et lorsqu'il est devenu gouvernator,il a totalement fondu,avec des photos de lui en vacances qui révèlent tous les symptômes des conséquences de ces produits de croissance physique,surtout quand tu les arrêtes. y a qu'à voir,Stallone ne s'est pas spécialement écarté de ce genre de programme de consommation et son corps encaisse mieux tant qu'il n'arrête pas.en outre,à 66 ans,se resculpter de la sorte malgré les affres du temps,ça passe par de l'entrainement,mais pas que.
    • Ip Man
      bisard de voir Terrence Howard dans ce style de film .
    • empeureur18
      je ne savais pâs que c'etait le meme real pour les trois films bien que je n'ais pas aimer du tout end of watch mais sabotage as l'air enorme
    • matinik1976
      Schwarzenegger dans un film de David Ayer, le plus prodigieux et réaliste dans le genre.ceux qui ont vu Au Bout de La Nuit avec Keanu reeves ou encore Bad Times avec Christian Bale et End Of Watch savent de quoi je parle. De toute évidence il fallait un très grand réalisateur a schwarzenegger avec un peu de no limit.le scénario est un mélange de Agatha Christie (10 pt nègres ) et de Prédator 1.donc cette fois c'est peut être la bonne. le casting est monstre et pour finir ce thriller n'a rien a voir avec expendables qui est lui un film d'amusement sans a réfléchir
    • sgtdici24
      du très très bon a venir.
    • Nicolas Villemagne
      Le casting me plait bien, je pense que je vais y jeter un oeil lorsqu'il sera au cinéma.
    • MaxouBreizhou
      arnold c'est quoi cette coiffure?
    • Cornetot
      SCHWARZENEGGER + l'auteur de TRAINING DAY. Ca va etre une tuerie!
    • maggot ever
      c'est le style "Ayer", très reportage
    • BiggerThanLife
      Pas fan du grain de l'image (il n'y en a pas lol) mais un Schwarzy nouveau, j'y vais. "Evasion", que j'ai vu, est vraiment super sympa.
    • xereso
      Ok, vous êtes une/un intellectuel(le)
    • xereso
      Qu'est ce que tu en sais? Le réalisateur n'est pas mauvais. J'ai bien aimé End of watch.
    • maggot ever
      Schwarzy n'a pas tant utilisé de produits, et c'est normal qu'il vieillisse, il a 66 ans. Je trouve même qu'il est plutôt bien entretenu vu son âge, surtout depuis qu'il a repris la muscu !
    • maggot ever
      ça va tuer, David Ayer es un excellent réalisateur, et sait pousser ses acteurs à livrer le meilleur possible (cf. Bad Times et End Of Watch). Trop hâte !
    • MC4815162342
      J'ai pas reconnu non plus Worthington avant la fin !^^Sinon casting sympa mais encore un film au scénario prévisible et bourrin.
    Voir les commentaires
    Back to Top