Mon compte
    Audiences US du Mardi 10 Décembre : "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D." fait un bide
    11 déc. 2013 à 18:11

    En descendant largement sous les 6 millions de téléspectateurs, "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D." réalise son plus mauvais score depuis son lancement en septembre sur ABC. Découvrez les autres chiffres importants de la soirée...

    © Marvel

    20h / 21h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 CBS NCIS S11E10 18,84 2.8
    2 NBC The Biggest Loser Saison 15 6,22 1.9
    3 ABC Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. S01E10 5,93 2.0
    4 FOX

    American Country Awards 2013

    Special 5,4 1.4
    5 The CW The iHeartradio Album Release Party With Katy Perry Special 0,75 0.3

    Commentaires : Rien ne va plus chez Marvel... En tout cas sur le petit écran. La série Agents of SHIELD réalise en effet ce mardi 10 décembre le plus petit score de sa jeune histoire. Heureusement, le taux sur les 18-49 ans de la série demeure solide. Mais il va vraiment falloir penser à convoquer les super-héros des salles obscures pour redresser la barre...

    21h / 22h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 CBS NCIS : Los Angeles S05E11 14,71 2.4
    2 NBC The Voice Saison 5 11,21 3.1
    3 FOX

    American Country Awards 2013

    Special 4,8 1.4
    4 ABC The Goldbergs / Trophy Wife
    S01E11 / S01E10 4,85 / 3,49 1.7 / 1.2
    5 The CW The iHeartradio Album Release Party With Lady Gaga
    Special 0,44 0.2

    Commentaires : Plombées par un lead in défaillant, les comédies d'ABC ne peuvent que pleurer sur leur triste sort, que ce soit sur l'ensemble du public ou auprès des 18-49 ans. La case horaire est largement dominée par NCIS : Los Angeles (sur les audiences générales) et The Voice (sur les 18-49 ans). En clair ;: rien ne change !

    22h / 23h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 CBS The Victoria's Secret Fashion Show Special 9,71 3.4
    2 NBC Chicago Fire S02E10 9,27 2.2
    3 ABC What Would You Do ? Saison 25
    3,11 0.9

    Commentaires : La grosse, la très grosse même, performance de la soirée est à mettre au crédit de Chicago Fire. Selon les premières estimations, les pompiers de Dick Wolf réalisent tout simplement leur meilleur score historique !

    La chaîne américaine The CW diffuse ce soir un nouvel épisode de The Tomorrow People :

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cuderoy
      Bon après avoir vu l'épisode, c'est vraiment dommage que l'audience tombe, le cliffanger de l'épisode relance grandement l'arc principal.
    • Cosmicm
      C'est vraiment dommage parce que malgré tout la série a du potentiel ! Mais non ils veulent la voir morte
    • SNYPUNK
      Je pense surtout que les gens n'aiment pas parce que c'est tout simplement mauvais, rien à voir avec le fait qu'il y ait des super-héros ou non. Les dialogues sont risibles, les effets spéciaux sont dégueulasses, les acteurs minables, le scénario inexistant etc. Bref, c'est cheap à en crever. Pourtant je suis un grand fan des série qui mélangent SF/Policier/Espionnage: Fringe, X-Files, Person of Interest, les premières saisons d'Alias, Continuum etc. Mais là, non, définitivement, j'accroche pas.
    • Jean Pierre F.
      Ca fait un moment que je l'écris. Je suis sûr que si ABC diffuserait à une autre heure et un autre jour que NCIS, la série marcherait. La preuve : la semaine dernière sans NCIS, ils ont fait plus de 9 millions !!!!! Les dirigeants veulent saborder la série, ça ne fait pas un pli. Ils veulent se débarrasser de ce canard boiteux. C'est le syndrôme "Jusqu'ici tout va bien" sur France 2, les dirigeants se sont entêtés à mettre une émission sans concept et patatras, là c'est exactement la même chose : la série a été faite à la va vite et maintenant on voit le résultat !
    • Stephane B.
      Non le mirakuru (miracle) c'est dans Arrow... mouahaha lol :D
    • @lex . I
      Tout à fait d'accord il fallait prévoir que les fans de NCIS ne changeraient pas leur habitudes.
    • Twittart10
      Clair ! Arrow a beau avoir les faiblesses de ce genre de séries (genre héros omnipotents et ennemis qui tirent 99% du temps sur les barrières en métal qui protègent les héros ^^) c'est une série musclée, nerveuse avec un vrai fond d'intrigue qui tient en haleine (mythe de l'ile etc...)
    • Cosmicm
      Exact mais les fait sont là. On connait le S.H.I.E.L.D de part les films Marvel donc on s'attend à voir du super. Mais ce qui me fait halluciné c'est qu'on entend pas parler de membres qui vient de comics S.H.I.E.L.D. Pas de Barbara Morse, Clay Quatermain, Stilwell ou Woo. Que des inédits. Je n'ai rien contre un peu de nouveauté mais faire ce genre de clin d'oeil aurait été sympa et aurait pu ouvrir des perspectives scénaristique assez sympa. Pire , je n'entend même pas des organisation terroristre comme l'Hydra , l'A.I.M (déjà vu dans Iron Man 3), la société du serpent, ou même la Maggia alors qu'à la base le S.H.I.E.L.D est fait pour contrer ce type de menace. S'il l'avait fait en parallèle avec la finalité de la série, ça aurait pu ouvrir un horizon plus proche des comics et qui aurait pu ouvrir plus de porte. Mais là non. J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers un Terra Nova Bis.
    • Cosmicm
      NON ??!! SANS BLAGUE !!!!
    • Cosmicm
      Tout à fait d'accord.
    • Cosmicm
      Un miracle plutôt ...
    • Cosmicm
      Pas faux. Mais les faits sont là. Ils ont mis une série neuve face à un série qui a déjà un cortège de fan. Et si l'écriture et la performance des acteur ne sont pas à la hauteur des enjeux, il faut pas s'étonner du bide.
    • Cosmicm
      Je pense que c'est ABC qui fait chier. Quand es-ce qu'ils vont s'en rendre compte de leur erreur de diffuser Marvel's Agent of S.H.I.E.L.D au même moment que N.C.I.S ?
    • Cosmicm
      Bizarre que nous on y a pensé depuis des mois et pas eux...
    • Cosmicm
      on dit confirmée pas renouvellée. Mais bon au delà de ça, la série qui était ambitieuse et prometteuse, déçoit beaucoup. Mais aussi, il faut pendre la personne qui a pondu l'idée de la mettre face à N.C.I.S
    • dakonsepta971
      perso j'ai laissé tomber au bout du 4ème épisode..les perso ont aucune personnalités n'ont pas de charisme et leur jeux d'acteur..no comment..mais le plus gros problème pour moi c'est au niveau des scénarios..où avec un potentiel énorme du concept..ben il se passe rien ..intrigue zéro pointé je suis pas sûre avec la bataille féroce et sans pitié que se livrent les chaînes de tv américaines qu'elle fasse une 2ème saison !! Dommage
    • Doctor Nico
      J'ai l'impression que beaucoup de gens critiquent la série car on n'y voit pas de super héros, en oubliant totalement que comme son nom l'indique, c'est une série sur le SHIELD ! Donc une série d'espionnage/SF, pas une série de super héros. C'est pas parce que les super héros existent dans cet univers qu'on les y verra régulièrement, ça a toujours été clair que la série serait comme ça pourtant. C'est le même univers qu'Avengers, mais c'est à peu près aussi différent que Torchwood l'est de Doctor Who.
    • Hunnam29
      Hyper instable quand même S.H.I.E.L.D.C'est pas bon pour une série de connaître des creux comme ça. Ca prouve vraiment que les spectateurs ne sont pas attachés aux personnages, ou regardent ça vraiment d'un oeil où quand il n'y a rien d'autre à regarder.Pas une super réussite leur série au final.Sans l'étiquette Marvel (qui attire quand même énormément de monde), cette série ne vaudrait rien ou quasi rien.NCIS toujours la grande classe.J'vois pas pourquoi on la critique d'ailleurs NCIS. Cette série s'est vraiment fait les armes toute seule : elle est sorti en plein boum des séries Les Experts & compagnie.Elle est sortie du lot, et après 11 saisons, elle rassemble toujours autant de fidèles. Rien à critiquer là-dessus, les scénaristes sont très bons et la série de qualité, c'est tout. Après on aime on aime pas, c'est une autre histoire. MARVEL a voulu jouer sur tout les tableaux et au final ils se sont plutôt loupés sur cette série. La qualité n'est vraiment pas là. Pas de rythme, pas de super héros, pas d'audience. Ils essayent de créer des hausses en annonçant des crossovers et ainsi emmener pas mal de curieux à regarder certains épisodes... Sinon ils rament.
    • CAIL?
      "Convoquer" les super héros ne fera que déplacer le problème : l'audience va décoller une semaine puis redescendre ensuite. Tout est fade dans cette série, les persos, les intrigues, les rebondissements... J'avais une vision plus "musclée" et rythmée du SHIELD de par les films mais on a une série sans réelle saveur à la limite du cheap. Quand je vois Arrow sur la CW à côté, ils doivent avoir le ravioli en ébullition chez Marvel/ABC...
    • Zigoplan
      Dans leurs gueules à Marvel qui veut régner partout. Même si c'était prévisible !
    Voir les commentaires
    Back to Top