Mon compte
    "Game Of Thrones", "Star Wars" et "Doctor Who" à l’honneur au 17ème Paris Manga & Sci-Fi Show
    19 janv. 2014 à 14:30

    La nouvelle édition du Paris Manga & Sci-Fi Show se déroulera le 8 et 9 février à Paris. Sont attendus cette année quelques personnalités issues de l’univers de "Game Of Thrones", "Star Wars", "Stargate SG-1" et "Doctor Who".

    Rendez-vous semestriel des passionnés de manga, de comics, de séries TV et de science-fiction, le Paris Manga & Sci-Fi Show est paré pour une nouvelle année. La 17ème édition ouvrira ses portes le 8 février prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Hall 3).

    Durant deux journées, les adeptes de culture asiatique et américaine pourront entrer en immersion totale avec des univers qui leur sont familiers.  Plusieurs comédiens feront le déplacement pour aller à la rencontre des fans.

    David Prowse, caché sous le masque de Dark Vador dans la trilogie Star Wars, se pliera au jeu des autographes et prendra la pose avec les visiteurs lors des différents photoshoots. Il sera accompagné de  Mark Addy, immortalisé dans la saga fantastique Game of Thrones, Christopher Judge, alias Teal’c, personnage emblématique de Stargate SG-1, et Paul McGillion, le Dr Carson Beckett de Stargate: Atlantis. Enfin, et pas des moindres, Colin Baker, 6ème incarnation du Docteur dans la myhtique série britannique Doctor Who, sera également présent durant tout le week-end.


    L’évènement, qui a vu défiler pas moins de 150 000 visiteurs en 2013, accueillera de nombreuses boutiques spécialisées proposant des milliers de produits de l’univers SF. Et en prime, la célèbre Porte des étoiles de Stargate SG-1 sera reconstituée en taille réelle, histoire de voyager vers d'autres contrées.


    Pour toutes précisions, tarifs ou autres informations, voici l’adresse du site officiel :
    http://www.parismanga.fr

    Pascal Muscarnera

     

    A LIRE EGALEMENT...

    "Game of Thrones" : la saison 4 débutera le...

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Dexter" : "Pas de spin-off... sans Michael C. Hall"


    La bande-annonce de la saison 4 de "Game of Thrones" :



    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Eric H.
      Christopher Judge et Paul McGillion à paris et j'y serai pas ...dégoûté :(
    • garywan
      j'ai fait une fois et oui c'est très sympa ! même si je m'attendais à plus grand que ça. par contre 20 ou 30€ pour un autographe de l'acteur qui incarnait C3PO c'était très abusé ...
    • GuiBe
      Ça doit être sympa d'aller à ce genre d'évènement au moins une fois. Ça, et le Comic Con. Un jour j'essaierai.
    Voir les commentaires
    Back to Top