Notez des films
Mon AlloCiné
    "Hannibal" : un autre personnage des films dans la série !
    21 janv. 2014 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la Canadienne Katharine Isabelle a décroché un rôle de potentielle amoureuse pour Will Graham (Hugh Dancy), la production de "Hannibal" recherche activement celui qui incarnera Mason Verger, vu sous les traits défigurés de Gary Oldman dans le film de Ridley Scott.

    Encore du beau monde sur le divan d'Hannibal ! Alors qu'une bande-annonce de la saison 2 a récemment été dévoilée, la Canadienne Katharine Isabelle a décroché un rôle clé : celui de Margot, patiente du personnage incarné par Mads Mikkelsen, et une amoureuse potentielle pour Will (Hugh Dancy), bien qu'étant lesbienne à la base. Voilà qui ne devrait donc pas améliorer le trouble dans lequel navigue le détective, surtout qu'il pourrait bien faire face à une autre figure importante de la mythologie crée par Thomas Harris : Mason Verger.

    Vu sous les traits de Gary Oldman dans l'Hannibal de Ridley Scott (même s'il fallait le reconnaître sous les nombreuses prothèses et couches de maquillage), ce rescapé des exactions de Lecter sera lui aussi de la saison 2, puisque les producteurs cherchent actuellement son interprète. Lequel devra donc se préparer à passer plusieurs heures par jour afin d'être méconnaissable.

    Maximilien Pierrette avec TV Line & Spoiler TV

    A LIRE EGALEMENT

    Le Guide indispensable des Séries à venir en 2014 ! Le guide des séries de 2014 !

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    César 2014 : François Cluzet présidera la cérémonie !

    La bande-annonce de la saison 2 :

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Greg S.
      Coucou. Pour info, Mason Verger n'a pas toujours été méconnaissable. Il ne l'est que depuis qu'il a été la victime de Hannibal Lekter...Donc de toute évidence, NON, l'acteur qui l'incarnera ne sera PAS méconnaissable ni détruit de la face... Il sera normal, AVANT de se faire en partie bouffer...
    • Joe D.
      wouah ah oui alors là si on y inclut Mason Verger dans la saison 2, j'ai encore plus mâte de voir cette saison 2 d'Hannibal et comprendre comment il a pu le manipuler pour lui infliger ces tortures..
    • Elisariel
      Vrai. La série étant un prequel !
    • rashomon57
      Wouhou! Katharine Isabelle, sublime actrice, à voir absolument dans "American Mary" et surtout "Ginger Snaps"...
    • ezekielpunkangel
      "se préparer à passer plusieurs heures par jour afin d'être méconnaissable." Pas encore puisque ça va se passer avant qu'il ne soit défigurer je suppose.
    • Elisariel
      Bonne, très bonne nouvelle !En effet, David Bowie revient souvent sur le tapis, ou plutôt dans le fauteuil !Vu le bonhomme, aussi bon comédien que chanteur, il ne déparerait dans ce tableau où gravitent des personnages aussi torturés qu'originaux.Bref, du lourd, du très lourd.A suivre, et bon appétit à tous les fans du gentil docteur Lecter !
    • UglyBob
      Excellente nouvelle ça, j'ai toujours voulu en savoir plus sur la relation entre Hannibal et Mason avant leur petit jeu du pendu aux poppers! Et j'y pense, on sait que David Tennant figurait sur la liste des prétendants au rôle d'Hannibal avant que Mikkelsen ne soit choisi, ça pourrait être sympa de lui confier ce rôle (j'avais entendu dire que Bryan Fuller avait envie de le faire jouer dans la série, ainsi que David Bowie)!
    • scarface666
      Ouais mais c'est Lecter qui l'en convainc. On a tous compris quoi xD
    • jajag
      Opopop, ce n'est pas Lecter qui le défigure mais bien Verger qui se défigure lui-même. En tout cas, très bonne nouvelle!
    Voir les commentaires
    Back to Top