Mon compte
    "Black Sails" : démarrage canon pour la série de pirates de Michael Bay !
    28 janv. 2014 à 11:35

    Bien classée parmi les séries les plus attendues de cette mi-saison, "Black Sails", la série de pirates produite par Michael Bay, n'a pas raté ses débuts et offert à la chaîne Starz son meilleur démarrage.

    Avec plus de 2,6 millions de téléspectateurs (850 000 devant leur poste samedi soir et 1,7 million sur le week-end), et 3,5 millions en comptant la vidéo à la demande à ce jour, Black Sails n'a vraiment pas raté ses débuts sur Starz. Mieux : la série de pirates produite par Michael Bay a offert à la chaîne son meilleur démarrage à ce niveau, le record étant jusqu'ici détenu par The White Queen (2,6 millions), lancée en juin dernier... mais qui n'est pas allée au-delà de sa première saison. Espérons que les héros de Black Sails vogueront plus longtemps...

    Maximilien Pierrette avec Starz

    A LIRE EGALEMENT

    Le Guide indispensable des Séries à venir en 2014 ! Le guide indispensable des séries de 2014

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "The Walking Dead" : deux nouvelles photos de la fin de la saison 4 ! "The Walking Dead" : 2 photos de la fin de la saison 4

    La bande-annonce de la saison 1 de "Black Sails" :

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Glott
      Je pense la même chose, mais c'est surtout trop "propre" je trouve pour l'époque
    • Badaask
      Je regarde ce soir !
    • Alexis13160
      vraiment bon pilote, je pence que ca peu donnée une bonne nouveaute, meme si avec Bay comme producteur je m'attendais a plus de BOUM !!!
    • Kevin Malot
      Un premier épisode vraiment très bon j'ai adoré, j'attend impatiemment la suite !
    • Fargol
      J'ai essayé, j'ai pas accroché :Le générique est bien et le début est pas mal. Mais au final, c'est juste une série alternant scène de cul et hémoglobine. Les personnages historiques sont caricaturés à un point...ça en devient ridicule. Sans parler des incohérences.... A regardé quand on s’ennuie et qu'on cherche une série ne nécessitant pas de réfléchir, mais à éviter dans le cas contraire.
    • Boyau38
      perso j'ai bien aimé, j’attends de voir ce que va donner la suite.En plus ça change un peu les pirates...
    • Mr Gage
      Au risque de paraître grotesque, le jeu de mot n'était pas du tout intentionnel ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses ^^ !
    • avisdupublic.net
      Salut à tous, on a fait un petit descriptif du premier épisode et nos impressions de ce premier épisode. En ce qui concerne la B.A, je dois avouer (cf les commentaires de notre petit article) que beaucoup de gens (y compris moi) étaient très sceptiques. Sincèrement, il faut en faire une complète abstraction. Je ne suis pas fan du tout de M. Bay (Transformers...) mais son pilote a au moins eu le mérite de poser les choses. Il faut vraiment voir ce pilote pour avoir une idée de cette série. Pour le descriptif du pilote, c'est ici : http://avisdupublic.net/critiq...
    • avisdupublic.net
      Je confirme, le jeu de mot est prodigieux :)
    • Nel Apsi
      "Une intrigue bateau" Pour une série sur les pirates finalement je me dis que c'est pas trop mal !
    • Mr Gage
      Mouais... Le pilote n'est vraiment pas terrible... Outre des décors sympas, l'intrigue est assez bateau, et ne donne pas tellement envie de voir la suite. Mais c'est surtout le peu de charisme des personnages qui me fait peur. C'est une série sur des pirates, on devrait donc avoir droit à de vrais méchants et à de la terreur. Mais même là, ils arrivent à nous foutre une vision manichéenne entre les bons pirates et les méchants pirates, ce qui me donne l'impression d'avoir en face de moi des pirates du dimanche. Bref, j'attends de voir la suite, parce qu'on ne peut se fier sur le seul pilote, mais si ça continue comme ça, la série va passer à la trappe.
    • CanetonBragon
      Bay comme gage de qualité ont a vu mieux, et puis la BA ne donne pas vraiment envie.
    • -Preacher-
      Premier épisode vraiment bon, qui promet du lourd pour la suite !!
    • B?atrice G.
      Vu le premier épisode sur OCS, c'est vraiment pas mal, j'attends la suite
    • Aladdyen
      la ba ne donne pas du tout envie...
    • Jonathan F.
      j'ai vue la pub promo sur canalsat et il faut dire que sa a l'air vraiment bien.
    • MC4815162342
      J'l'a verrais si elle passe à la tv, je suis pas pressé !
    Voir les commentaires
    Back to Top